Arggh (toussse.... reuh reuh...) ma Pro 3

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Sylar
Initié
Rang : Initié
Sylar - 22 sep 2017, 16:37
Bonjour a tous et toutes,

j'ai un gros soucis avec ma surface pro 3 , je suis insider j'ai tenté l'installation de la rs4 qui ma fusillé mon installation, du coup reboot avec clé usb et la derniere MAJ dispo, ca remarche.

Sauf que depuis ce matin je pense qu'elle a du retenter de l'installer et la ca se gatte, meme tentative de manip (clé usb) par contre ca reste planté a la reinitilisation au choix a 1 ou 2% (3 tentatives) au bout de 2 heures,

La je sens que ca commence a sentir mauvais, a moins que quelqu'un voit queleque chose, au secours donc :ill:

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 22 sep 2017, 17:21
Salut!

As-tu tenté la procédure décrite pour le problème de cette build sur la SP3 justement?
https://answers.microsoft.com/en-us/ins ... 561&auth=1

Sylar
Initié
Rang : Initié
Sylar - 22 sep 2017, 17:47
;) ;) ;) Salut merci pour ta réponse, non je n'avais pas vu, la personne du call microsoft m'en a pas parlé, je tenterai soit ce soir soit ce weekend, je vous dirais

alouxndre
Initié
Rang : Initié
alouxndre - 24 sep 2017, 14:02
ca a marché pour moi aussi , merci :) !!!!!

Sylar
Initié
Rang : Initié
Sylar - 24 sep 2017, 16:57
De mon coté ca n'as pas voulu pendant un moment, puis d'un coup.....c'est passé..... au bout de je sais pas combien de tentatives.....

Merci a vous!!!!!! :D

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer