Assistant mobile en anglais?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
wilckox
Amateur
Rang : Amateur
wilckox - 25 avr 2017, 10:59
Bonjour,

J'ai plusieurs soucis depuis quelques temps, je vous passerai les plus "petits", alors pour information j'ai Windows 10 version 1703 15063.138.

Et depuis la dernière MàJ, j'ai l'assistant mobile qui est en anglais et j'ai un bug d'affichage sur l'espace de stockage il me met l'espace de ma carte SD(16Go) a la place de celle du tel(8Go), et sur l'espace de ma carte SD c'est vide, il n'y a rien. Autre soucis quand je vais dans l'onglet "Insiders" l'encart "commencer" est grisé, et je ne peut envoyer aucun commentaire, dans les options les cases a cocher complet ou partiel ne restent pas cochées... J'ai tout a jour(PC W10 et store pour les applications).

Ah j'oubliais et depuis la dernière MàJ Windows toute ma liste de MàJ n'est plus affichée, il reste qu'une seule MàJ nommée : MàJ qualité(1) Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1703 pour ordinateurs à processeur x64 (KB4018483).

Et j'ai pleins de petites choses en anglais, puis qui reviennent en Fr(comme courrier etc...).

Suis-je le seul avec ce genre de "bugs"?
Est-ce la version finale créator update que j'ai la ou c'est une version non finalisée?
Et si oui, comment obtenir la version finale?

Merci par avance,

Philippe;

wilckox
Amateur
Rang : Amateur
wilckox - 26 avr 2017, 12:25
Bonjour,

Alors pour information, pour régler ce genre de soucis, il suffit d'aller dans paramètres/applications et de choisir celle qui "déconne", ici en anglais c'est "phone assistant" et d'aller dans options avancées et de faire réinitialiser l'application, elle se remet en Français. ;)

Le bug sur l'espace de stockage n'est tjs pas réglé, mais au moins elle est de nouveau en Français.

Anonymous
PrinceOfPersia - 26 avr 2017, 13:30
wilckox a écrit :Bonjour,

Alors pour information, pour régler ce genre de soucis, il suffit d'aller dans paramètres/applications et de choisir celle qui "déconne", ici en anglais c'est "phone assistant" et d'aller dans options avancées et de faire réinitialiser l'application, elle se remet en Français. ;)

Le bug sur l'espace de stockage n'est tjs pas réglé, mais au moins elle est de nouveau en Français.



Bon à savoir, merci pour l'info. ;-)