ASUS VivoTab Smart et HUB USB

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
nenyan
Nouveau
Rang : Nouveau
nenyan - 11 août 2013, 01:40
Bonsoir,
j'aurais une petite question, j'ai acheté une ASUS ME400-C et comme pour beaucoup de possesseurs de cette tablette, le manque de connectique se fait sentir...

Du coup, je me demandais si en achetant un cable USB OTG tel que celui-ci, associé a un HUB USB un peu fourni tel que celui-la (ou encore celui-la) avait une chance d'être fonctionnel ?

Sinon, comment puis-je me débrouiller ? (avoir un port RJ-45 me serait vraiment utile)
Merci d'avance (:

Anonymous
macao - 16 août 2013, 09:12
^^ j'ai acheté le même câble et il fonctionne très bien pour le hub j'ai un vieux hub qui Marche très bien tu peux en trouvé des moins cher

Anonymous
Guayota - 18 août 2013, 17:16
MACAO a écrit :^^ j'ai acheté le même câble et il fonctionne très bien pour le hub j'ai un vieux hub qui Marche très bien tu peux en trouvé des moins cher


Merci pour l'info c'est bon à savoir.

Moi j'ai réussi à faire fonctionner une clé USB pour la TV et le périphérique marche très bien sauf sur les chaines HD ... pas assez de perfs apparement.

Anonymous
stefen76 - 28 août 2013, 20:23
Moi j'ai branché mon GPS Garmin avec un cable mini usb sur la tablette et ca marche super bien avec Ozi Explorer

Je vais tester avec en plus un hub usb et d'autres périphériques :)

Par contre je me pose la question suivante : Est-ce que je peux brancher sur le hub usb l'alim de la tablette et un périphérique usb ???