Au revoir

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
vfr78
Amateur
Rang : Amateur
vfr78 - 18 nov 2017, 14:23
Bonjour,

Même si je ne contribuais pas a faire avancer le forum/site, j'en était un lecteur assidu, mais depuis hier j'ai basculé sur le robot a contre coeur, mais il y a un moment où il faut saisir les opportunités, j'ai pu avoir un Huawei Mate 10 Pro pour 123€, j'ai donc sauté sur l'occasion et quand j'aurais fini de le configurer, je rangerais mon 650 dans sa boite :'( .
J'ai vécu windows depuis le Samsung Player Addict , soit depuis presque 10 ans, mais aujourd'hui MS ayant decidé d'arrêter le mobile, mais il faut bien passer a autre chose et le moins pire pour moi est le robot.

Je ne suivrait donc plus l'actualité MS (je la suis principalement depuis l'appli MonWindows)

Merci a Gael et aux autre contributeur pour nous avoir partager les news

Bon maintenant il faut que je trouve comment remplacer Cortana pour la lecture des sms dans mon oreillette

peckeu
Amateur
Rang : Amateur
peckeu - 18 nov 2017, 14:40
Bonjour,

Je te comprends tout à fait car j'ai fais la même chose depuis peu en me prenant un lg v20.
Je l'ai configuré avec squarehome 2 en mode transparent et ça a plutôt de la gueule.
je conserve quand même mon 950 xl en numéro 2 au cas où.

vfr78
Amateur
Rang : Amateur
vfr78 - 18 nov 2017, 15:13
Il existe une application MonAndroid?

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 18 nov 2017, 18:38
Non, le site est une ruine de toute façon

Tete_en_lair
Amateur
Rang : Amateur
Tete_en_lair - 18 nov 2017, 18:51
Bonsoir

Meme si tu vas chez android (ou le robot comme vous dites) tu peux toujours venir faire un tour ici

il y a pour ma part de la place pour tout le monde

j'ai bien un 650 et 2 phones android et je viens regulierement sur le forum ou sur le blog pour avoir des nouvelles

A+

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer