Bug du Programme Xbox insider?

Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X
YouKyi
Nouveau
Rang : Nouveau
YouKyi - 24 mars 2017, 00:08
Bonjour.
Je poste ici, comme j'ai voulu rejoindre le programme "Xbox Insider", J'ai donc installer l'application "Hub Xbox Insider" j'ai fait tout ce qui étais demander, mais cependant, lorsque je vais dans "paramètres" "Gérer les appareils" de l'application je ne vois aucune Xbox One inscrite au programme. Or, mon inscription a été faite depuis cette console ci, et je n'ai pas reçu de mise à jour système alors que je suis abonné à "Aperçu des mises à jour Xbox One" "Xbox One Update Preview Ring 3". J'aimerais donc de l'aide pour bien être inscrit a celui-ci.
ÉDIT : J'essaye de m'inscrire au au "Xbox One Update Preview Ring 4" il me dise "Déjà inscrit ! Pour apporter des modifications, connectez-vous avec le compte utilise pour l'inscription a cette previsualition sur cette appareil." Or, Je suis sur ce compte là..

Anonymous
stanliv - 08 oct 2019, 13:41
J'ai des problèmes avec ma xbox one x, une erreur s’affiche lors de la mise en route "Il y avait un problème avec la mise à jour - code d'erreur 0x8B050033"

J'ai contacté le support après avoir suivi diverses étapes de dépannage et ils m'ont demandé de poster le problème sur le forum de prévisualisation xbox, car je suis un membre aperçu.









Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1