[Résolu] Build 17035 - problème sur Surface Book

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
stefane26
Amateur
Rang : Amateur
stefane26 - 12 nov 2017, 09:08
Bonjour
Etant insider, j'ai installé hier la nouvelle build sur mon2 PC (Surface Book). Depuis, mon PC est totalement inutilisable : windows démarre mais la souris reste sur le dessin anneau tournant et aucune application ni menu démarrer ne fonctionnent.
J'ai voulu réinitialiser ma surface mais impossible de télécharger une image depuis la surface (c'est normal puisque bloquée) et je ne trouve pas depuis un autre PC.
Merci pour votre aide
Stéphane

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 12 nov 2017, 12:05
Salut,
Je crois que si tu fait planter 5 fois Windows, tu accèdera au menu de récupération ou tu pourras restaurer la version précédente de Windows ou bien réinitialiser le PC.

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 12 nov 2017, 14:06
Alexbzh35480 a écrit :Salut,
Je crois que si tu fait planter 5 fois Windows, tu accèdera au menu de récupération ou tu pourras restaurer la version précédente de Windows ou bien réinitialiser le PC.

Par "faire planter", ça signifie forcer l'arrêt pendant le chargement de windows, et moi j'ai lu que c'est 3 fois de suite, pour avoir accès aux paramètres de démarrage avancés....

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 12 nov 2017, 19:15
F8 ça ne fonctionne pas ?

stefane26
Amateur
Rang : Amateur
stefane26 - 14 nov 2017, 10:49
Bonjour
J'ai réussi à réinitialiser mon PC. En fait, mon SSD était crypté avec bitlocker.
J'ai trouvé ma clé de déblocage et cela fonctionné.
Merci qd même

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer