connexion impossible au compte Windows Live

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Erik0000
Nouveau
Rang : Nouveau
Erik0000 - 21 août 2017, 10:19
Bonjour
Sur un Nokia Lumia 610 (je ne connais pas la version de Windos Phone), opérateur Free, lorsque je vais dans
paramètres / e-mail+comptes / Windows Live , je saisis l'adresse mail utilisée au démarrage du téléphone + mot de passe qui va bien ( le mot de passe est bon puisque j'arrive à me connecter à la messagerie via internet sur ordinateur ) et là ça ne veut pas. j'ai des messages d'erreur tels que "pas à jour"
voici le détail de ce que je lis à l'instant :
Erreur Windows Live
Dernière mise à jour : il y a environ 5 mois
Nous rencontrons un problème de connexion à eas.outlook.com. Réessayez utltérieurement.
Dernière tentative : il y a 2 minutes
Code d'erreur : 80072FA8

Erik0000
Nouveau
Rang : Nouveau
Erik0000 - 21 août 2017, 10:54
j'ai tenté de modifier le mot de passe du compte, via internet, voici ce qui s'affiche :
Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le moment
La connexion à ce site sensible nécessite un code de sécurité. Vous pourrez accéder à ce site quand vos informations de sécurité auront été actualisées le 19/09/2017. Vous pouvez toujours accéder aux sites qui ne nécessitent pas de code de sécurité, tels que Skype et Outlook.