[Résolu] Courrier: Plus de "De"...

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 28 mai 2017, 22:29
Je viens de remarquer que depuis la dernière mise à jour de l'application je pense, lorsque je débute un nouveau mail, dans le champ "De", je n'ai plus rien qui s'affiche.
Auparavant j'avais le choix entre mon mail principal et mes alias. Aujourd'hui, le champ est vide avec impossibilité de mettre quelque chose dedans.
Au niveau fonctionnement c'est bon par contre, les gens voient bien que c'est moi et peuvent me répondre mais bon...

Avez-vous ce même souci?

Capture.JPG
Champ "De" vide...
Dernière édition par Furax le 28 mai 2017, 22:51, édité 1 fois.

Dark_Ghost
Professionnel
Rang : Professionnel
Dark_Ghost - 28 mai 2017, 22:40
Bonjour,
Je viens de tester et je n'ai pas ce pb. L'adresse du compte que j'utilise pour l'envoi du nouveau message est bien affiché.

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 28 mai 2017, 22:48
Merci pour ta réponse. J'ai du coup réinitialiser l'application (Merci Creator Update!!) et tout est rentré dans l'ordre.

D'ailleurs c'est "marrant" cette réinitialisation, il m'a viré mon compte Microsoft, mais gardé mon compte Orange par contre.

Enfin bon, ça marche! :)

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 30 mai 2017, 11:02
Furax a écrit :Merci pour ta réponse. J'ai du coup réinitialiser l'application (Merci Creator Update!!) et tout est rentré dans l'ordre.

D'ailleurs c'est "marrant" cette réinitialisation, il m'a viré mon compte Microsoft, mais gardé mon compte Orange par contre.

Enfin bon, ça marche! :)


Car tu as réinitialisé le compte peut-être.

Par exemple, j'ai 4 comptes sur mon PC du boulot (@hotmail.fr et 3 @notredomaine.fr), et du coup j'ai 4 "applications" courrier (+ l'appli de base) et je peux reset par exemple la hotmail.fr sans pour autant reset l'application complète. C'est ce que tu as sûrement fait.

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 30 mai 2017, 11:20
Possible oui, je suis juste allé dans la liste des applis et réinitialiser "Courrier & Calendrier" sans me poser plus de question. :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer