Deezer: que se passe t'il si on supprime l'appli sur son tél?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 10 mars 2016, 18:46
Bonjour à tous

J'ai Deezer depuis quelque mois et tous les 3 mois, en général, je retire les albums téléchargés et je garde mes playlists.

Mais maintenant, je voudrais réinstaller l'appli Deezer sur mon tél en la supprimant pour repartir d'une base saine. Mais est ce que je vais garder mes playlists ou devrais-je en récréer d'autres?

Merci :) .

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 10 mars 2016, 19:02
Salut,
tes playlists sont celles de ton compte deezer, non ?
Donc tu les retrouvera quel que soit l'endroit où tu te connectes, pour en avoir le coeur net, il te suffit de te rendre sur la version web de deezer et te connecter, tu verra bien que tes playlists sont toujours là . . .
Si tu es sous windows 10 PC, tu peux aussi installer l'appli, et même la bêta qui est tout à fait fonctionnelle que ça soit sur PC ou ton Tel.
http://www.monwindowsphone.com/blog/dee ... 10470.html

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 10 mars 2016, 19:14
Merci Philbisca, oui, mes playlists, je peux les voir sur mon compte Deezer sur une version Web par exemple.

Je testerai bientôt. En effet, on ne devrait pas perdre ses playlists en théorie. Mais dès fois, entre la théorie et la pratique :O .

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 10 mars 2016, 19:53
C'est bon, j'ai supprimé l'appli puis je l'ai téléchargé et je n'ai plus de musiques sur mon tél, mais j'ai mes playlists et albums que je pourrais télécharger à l'occasion :) .

pampal
Amateur
Rang : Amateur
pampal - 11 mars 2016, 13:41
La puissance du cloude les enfants

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer