Driver DVD W10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
benji124
Amateur
Rang : Amateur
benji124 - 25 avr 2017, 10:52
Bonjour,
J'ai formaté et réinstallé w10 sur un All in One Lenovo (C440), et depuis, il ne lit plus les DVD, même avec VLC.
Il semblerait, d'après ce que j'ai lu ailleurs, que w10 a un souci avec les DVD.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, et a-t-il réussi à le résoudre? Le site Lenovo dit que je suis à jour...
Merci
Clt
Benji

Maxicactus
Initié
Rang : Initié
Maxicactus - 25 avr 2017, 22:02
Bonjour,
Clic droit -) gestionnaire de périphériques, est-ce que le lecteur de dvd est dedans ?

valer974
Initié
Rang : Initié
valer974 - 25 avr 2017, 23:28
Bonsoir @benji124

Voici un lien qui pourras te permettre d'installer le lecteur dvd de windows,ils comprends tous les fichiers et te permettras peut être de t'installer ton driver qui te manque.

https://www.proservices-informatique.fr ... tuitement/

A noter que le tuto est vraiment simple et rapide et si cela ne marche pas tu auras au moins le lecteur officielle de windows 10 quand tu trouveras une solution à ton problème.

Ou sinon tu as la possibilité d'aller sur internet et d'installer un programme du style slim drivers par exemple, t'offrant la possibilité d'installer ou de remettre a jour tes drivers qui sois manquant ou pas.

En espérant t'avoir aidé.
Dernière édition par valer974 le 25 avr 2017, 23:39, édité 1 fois.

Anonymous
PrinceOfPersia - 25 avr 2017, 23:32
@valer974
Salut,
Sympa le tuto, je le garde sous le coude :-)

Merci bien.

valer974
Initié
Rang : Initié
valer974 - 25 avr 2017, 23:41
Haha ça méritais pas de payer 14€ sur le store pour un programme qui doit être fournis de base avec windows 10 ;-)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer