Ecran noir après l'affichage du logo

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Crocell
Amateur
Rang : Amateur
Crocell - 29 juil 2015, 14:29
Voilà, la mise à jour est faite sur un Win7 Pro x64 .... Premier boot, ok, mais mon dual screen ne fonctionne plus, je regarde le panneau de périphériques, le driver pour ma GTX550Ti est marqué comme ne fonctionnant pas normallement ...

... Je reboot. Et là les ennuis commencent : Ecran noir après l'affichage du logo, mes tentatives de booter en mode affichage basse resolution ou sans-echec ne donnent rien de mieux.

Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? Manifestement ça fait quelques temps qu'il existe des problèmes avec les CG nVidia sous Win10, mais j'aurais cru qu c'aurait été corrigé lors de la sortie définive ... ?

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 29 juil 2015, 14:59
Tu avais pris le pilote pour ta GTX?

http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/86649/fr

Tente l'install en mode sans échec...si accessible.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 29 juil 2015, 15:09
@Fragdoktor: MWP est devenu la SAV gratuit pour la mise à niveau vers Windows 10 ! ^^

Crocell
Amateur
Rang : Amateur
Crocell - 29 juil 2015, 15:13
Nop, mode sans échec pas accessible ... Ni mode basse réso.
J'ai tenté de virer la GTX et de booter sur la cg intégrée de la CM ... pas de meilleur résultat, je pense que y'a un coonflit de drivers avec le driver Win7 de la GTX qui doit rester actif ...

Je retourne sous Win7 avec l'outils de retrogradation ... et je vais recommencer une fois de plus. :)

Crocell
Amateur
Rang : Amateur
Crocell - 29 juil 2015, 15:19
MartyMacFly a écrit :@Fragdoktor: MWP est devenu la SAV gratuit pour la mise à niveau vers Windows 10 ! ^^

Hônnetement je ne m'attends pas trop à ce que quelqu'un ai une solution ... j'ai crée ce thread plus que pour que si d'autres ont le même problème que moi ils se sentent moins seuls ... et que si je fini par en trouver une, ça puisse aider.

A mon avis y'a une grosse couille avec le driver de la GTX550Ti ...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer