Edition et signature manuscrite de document

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Aaymeric
Nouveau
Rang : Nouveau
Aaymeric - 08 juil 2017, 20:42
Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Surface Pro et je souhaite l'utiliser à des fins professionnels.
Je souhaite compléter facilement des documents grâce au stylet et proposer aux clients de signer à la fin de la prestation.
Du coup je cherche un programme qui me permet de faire cela sans que je doive ouvrir 15 fenêtres pour imposer une signature ou que je doivent constamment déplacer mon champ de texte avec précision pour le placer dans l'emplacement prévu dans le pdf.

Avez-vous une idée ? (Si c'est gratuit c'est mieux ;))

Merci

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 08 juil 2017, 21:57
Salut,
il suffit de définir des champs de signature dans les PDF, et tu peux gérer ça directement via Adobe Reader.

Aaymeric
Nouveau
Rang : Nouveau
Aaymeric - 08 juil 2017, 22:24
Oui c'est ce que j'ai trouvé sur internet mais je cherche une alternative gratuite, ca doit exister non ?

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 09 juil 2017, 01:27
Adobe Reader est gratuit, la version Pro non, mais ce que je te dis fonctionne avec la version gratuite normalement.
Après il doit certainement y avoir d'autres solutions, mais je ne connais que celle-là sans chercher.

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 09 juil 2017, 18:56
il faut télécharger Acrobat Reader DC (icône noir et rouge), gratuit et intégrant des signatures avec lock des documents.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer