clavier surface, n'importe qu'elle surface

Le forum qui concerne tous les accessoires Surface
lsfkjv
Amateur
Rang : Amateur
lsfkjv - 17 juin 2017, 19:04
Bonjour,
Voila pour mes etudes , j avais choisis au depart un netbook, qui c est avéré merdique par mes gros doigts,
J ai donc prix un acer, qui c est avéré chère et faible en autonomie.
J ai donc prix une surface 2, parfait , 12 heure d autonomie, prend pas de place, le sumum, seulement voila j en suis revenue au premier problème : Existe il un clavier surface avec un pavé numérique ? Non parce que la fac d histoire, j ai autre chose a faire que d appuyer sur maj tout le temps ....
Dernière édition par lsfkjv le 17 juin 2017, 19:52, édité 1 fois.

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 17 juin 2017, 19:12
Salut..
Voila, change ton titre..
Genre : [Recherche] Clavier avec Pavé numeric pour surface 2 (clique sur "editer" de ton premier post)
Non parce la, il n'est vraiment pas accrocheur.
Sinon, tu t'en sors en faque d'histwar ?

lsfkjv
Amateur
Rang : Amateur
lsfkjv - 17 juin 2017, 20:05
Pas mal ! , sa fait depuis 2012 que je suis dedans , heureusement qu'il y a le correcteur de fautes je serrait mal sinon !

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 17 juin 2017, 21:43
C'est vrai que c'est très chiant, mais il y a trop peu de place avec la taille de l'écran (et comme l'écran impose la taille de l'ensemble donc du clavier, le seul moyen que je vois, c'est d'utiliser un pavé numérique portable USB ou Bluetooth...

lsfkjv
Amateur
Rang : Amateur
lsfkjv - 17 juin 2017, 23:06
Parce que l avantage c est qu ils ne font pas beaucoups de bruit , sinon j avais pensé a prendre mon bon gros clavier de bureau mais la niveau sonore...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron