Fall creator update et wordflow

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
celtik
Amateur
Rang : Amateur
celtik - 19 nov 2017, 21:42
Salut, tout est dans le titre, comment active t'on le wordflow?
Merci!

aremor
Initié
Rang : Initié
aremor - 20 nov 2017, 07:31
Bonjour
Sur ma tablette, ça ne s'active pas sur le grand clavier. Il faut choisir parmi les nouveaux clavier proposés (sur le dessus), le second choix, le petit, et là c'est activé d'office. Je ne sais pas si on peut l'activer sur le grand. Je trouve le petit un peu petit, justement, sur une 8 pouces comme ma Xiaomi.

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 20 nov 2017, 09:53
Comme le dit aremor, il faut choisir le clavier style smartphone.
En gros ils nous ont dit qu'on l'aurait dessus mais ils ont juste mis le clavier de portable quoi, ridicule et complètement inutile.
Apparemment ils ont compris et sur les dernières versions Insider sorties il y a le wordflow sur le clavier normal, il va donc falloir attendre encore 5-6 mois avant d'avoir cette simple nouveauté dans une "mise à jour majeure" de W10... :(

aremor
Initié
Rang : Initié
aremor - 20 nov 2017, 10:22
Je l'ai un peu testé sur des longs fichiers Word, ça peut être utile, mais je le trouve moins efficace que swype sur les longs mots, parfois reconnus, parfois pas du tout, même après plusieurs essais. Le nombre de mots proposés est aussi rachitique que le clavier. Il y a aussi un autre bug, c'est que quand, comme moi, on a un mot de passe de connexion en majuscules, si on le rentre au clavier virtuel, tout se retrouve ensuite à l'envers, les majuscules deviennent des minuscules et inversement. Il faut donc dans ce cas utiliser un mot de passe image.

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 20 nov 2017, 13:45
aremor> Les propositions de mots sont bien moins bons que ce qui se faisait sur WP8 oui, et aussi par rapport à Swiftkey sur Android...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer