[A propos] Feedback/Commentaire hub & Notation sur le store.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 25 oct 2016, 08:41
Bonjour,

Savez vous ce qu'il se passe réellement quand on fait un retour sur une application dans le Feedback hub(Hub commentaire) ou sur la partie notation de l'application dans le store?
Par exemple pour MonWindows App:
1 ) Dans Feedback hub le developpeur recoit il une alerte, un mail quand :
    A- Y'a un feedback ?
    B- Le feedback est commenté ?
2 ) Pareil, dans le store :
    A- Notation de l'application + Commentaire ?
    B- Mise a jour de la notation + Commentaire ?

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 25 oct 2016, 08:46
Je suis pas sûr d'avoir bien compris...

Dans un premier temps : le feedback hub c'est des retours pour Windows 10 ( + mobile) et les applis natives (mails, Groove, xbox etc...) Y'a aucune raison d'y faire un retour sur l'appli MonWindows.

Et un commentaire / une notation sur le store, bah... ça fait évoluer la note sur le Store et ton commentaire est visible pour les autres.

Ceci dit, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande... :happymaroc:

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 25 oct 2016, 09:21
Sur tel je ne suis pas sur que ce soit vrai,
comme je n'ai pas acces au hub sur mon tel avec la dernière build fast, je ne peux rien prouver.

Mais sur pc, les applications soulignées ne sont pas natives:
Croquis.png


Donc pour par exemple King of Thieves :
1) Store , je note et je laisse un commentaire et precise que tel truc ne fonctionne pas, y'a t'il une alerte pour les développeurs ? Les notations et commentaires sont ils centralisés quelque part pour qu'il puisse avoir une vue dessus. Bref meme si c'est pour le store, mais le dev pourrait tout de meme avoir une visibilité, ca l'aiderait tout de meme a améliorer(s'il en a envie) son application.
2) Feedback Hub, il est possible de faire des retours, pour qui sont ils? MS ou le Dev de l'app ?

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 25 oct 2016, 09:25
Les retours fait via le store sont destinés au(x) développeur(s) de l'application. J'ai pas trop de détails là dessus mais je sais que les devs ont certains outils délivrés par MS afin d'avoir pas mal d'infos sur leurs apps (notes, nombre de téléchargements / maj...) pour le système de commentaires, no sé

Les retours fait sur le Feedback Hub sont, quant à eux, pour MS. C'est d'ailleurs vachement curieux que des apps comme Fruit Ninja ou King of Thieves soient là :o

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 25 oct 2016, 09:33
Aureliink a écrit :Les retours fait via le store sont destinés au(x) développeur(s) de l'application. J'ai pas trop de détails là dessus mais je sais que les devs ont certains outils délivrés par MS afin d'avoir pas mal d'infos sur leurs apps (notes, nombre de téléchargements / maj...) pour le système de commentaires, no sé

Sur tel, pendant plusieurs mois, je remontais un pb du @ qui ne fonctionnait pas dans une appli.. Me suis toujours demandé si les dev recevaient ce com. ^^

Aureliink a écrit :Les retours fait sur le Feedback Hub sont, quant à eux, pour MS. C'est d'ailleurs vachement curieux que des apps comme Fruit Ninja ou King of Thieves soient là :o

Dans mon cas, ce ne sont pas les seules..
Je crois que toutes les applications du store installées, ont leur catégories dans le hub

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer