Fin de support Windows Live Essentials

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Julien Gobert
Initié
Rang : Initié
Julien Gobert - 20 jan 2017, 08:41
Bonjour,

Je viens d'apprendre la fin du support Windows Live Essentials 2012. J'utilise la Galerie Photos inclus dans ce pack car celui-ci propose plus de fonctionnalités que l'application photo native de Windows 10, notamment la gestion des mots clés mais aussi l'identification de personnes. De plus, il n'y aura plus d'évolution et le pack a disparu des réseaux Microsoft.
Malgré le fait que je peux continuer à utiliser ce logiciel, il est recommandé de changer pour des questions de sécurité.
Que me conseillez-vous comme logiciel de remplacement avec les mêmes fonctionnalités ? L'application Photos de Windows 10 va t'elle s'enrichir et proposer l'identification de personnes et les mots clés à l'avenir ?
 
Merci

spiroux
Initié
Rang : Initié
spiroux - 20 jan 2017, 14:55
Bonjour,

Je suis également concerné comme Julien.
Mais qui possède les flux RSS ainsi que les groupes de discussion.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé Thunderbird de Mozilla, qu'en pensez-vous?
Ou un autre programme.

Merci de votre aide.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 20 jan 2017, 17:17
Le taggage des photos/fichiers est une options en perdition car ses avantages ne sont pas mis en avant, et c'est bien dommage.

Pour l’application Photo de Windows 10, le mieux serai de passer par UserVoice pour faire remonter cette demande.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 21 jan 2017, 20:28
Pour répondre à la demande sur Thunderbird, sauf contraire et j'en doute, ça fait un moment que Mozilla a abandonné le développement. Donc ce n'est pas une superbe alternative.

spiroux
Initié
Rang : Initié
spiroux - 31 jan 2017, 16:59
Bonjour,

Dernière mise à jour Thunderbird 45.7.0

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html

Bonne journée.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer