Fonctionnement de l'écran tactile de l'Asus VivoTab Smart

Anonymous
zabdez - 13 fév 2014, 12:56
Bonjour A tous,
J'ai un soucis avec l'écran tactile de l'Asus ViVotab smart ME 400C.
Elle est fluide lorsque je suis non loin d'un accès Wifi. Mais quand je suis dans un lieu loin d'un point wifi (par exemple dans le bus, à la maison (Je suis en Côte d'Ivoire) ou dans une salle sans accès wifi) l'écran n'est plus fluide. Il devient difficile de taper un texte et de manipuler l'écran.
Pourriez-vous me donner une explication à cela et comment résoudre ce problème.
P.S.: J'ai fait acheter cette tablette pour l'utiliser comme un bureau mobile surtout lors des réunions à l'extérieur de mon bureau.
Merci pour vos réponses

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 13 fév 2014, 18:30
Bonjour,

J'imagine que puisqu'elle n'est pas connecté, la tablette passe son temps à chercher des connexion et que cela ralenti son fonctionnement!
Dans ces situations, mets toi en mode avion pour voir si cela changer son comportement!

Anonymous
zabdez - 14 fév 2014, 00:41
J'ai essayé le mode avion. C'est le même comportement loin des points wifi.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 14 fév 2014, 12:45
Bonjour,

Je te conseille alors une actualisation de Windows :
Charm Bar > Paramètres > Modifier les paramètres du PC > Mise à jour set récupération > Récupération > Actualiser Windows sans affecter les fichiers

Si cela ne fonctionne pas mieux ensuite > SAV!

Anonymous
zabdez - 14 fév 2014, 14:49
Merci mon ami,
Est-ce que cette opération ne détruit pas des petits logiciels tels que Foxit, PDF Xchange viewer , PDF creator et mon MS Office déjà installés?
Merci pour votre réponse

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer