Hololens dans le journal de M6

Les sujets qui concernent les casques de réalité virtuelle / mixte (HoloLens, Windows Mixed Reality,...)
souricate1
Amateur
Rang : Amateur
souricate1 - 10 nov 2017, 20:20
Je viens de voir le journal de M6 et l'HoloLens était présent dans l'un des reportages ! On y voit un chirurgien pratiquant une opération des vertèbres se servir du casque pour visualiser des informations sur la marche à suivre pour réaliser l'opération. C'était vraiment impressionnant et ça fait plaisir de voir le plein potentiel du casque de réalité de Microsoft mis à profit ! Malheureusement M6 n'a pas précisé que Microsoft était à l'origine du produit. Avez-vous vous aussi vu ce reportage ?

Anonymous
LeNouveau - 10 nov 2017, 20:27
"Malheureusement M6 n'a pas précisé que Microsoft était à l'origine du produit"


Les espaces publicitaires sont avant le JT ou après ^^

L'info, c'est pas Microsoft, c'est un produit X capable de d'assister un chirurgien ;)

souricate1
Amateur
Rang : Amateur
souricate1 - 10 nov 2017, 20:35
Haha bien vu ^^
Je suis bien d'accord avec toi, mais ayant vu des reportages de cette chaine sur d'autres produits high tech, je sais qu'ils ne se gènent parfois pas pour bien mettre la marque en avant. C'est sûr que là on est au-dessus de savoir qui à fait quoi et que l'intérêt est d'aider la médecine. Mais mentionné le nom du produit ne serait-ce que pour donner envie à d'autre domaine d'adopter ce type de technologies n'aurait pas pu faire de mal à mon avis.

Anonymous
LeNouveau - 10 nov 2017, 20:54
"je sais qu'ils ne se gènent parfois pas pour bien mettre la marque en avant"


Effectivement, c'est pas faux ;)
Décidément, les médias sont durs avec Microsoft ^^

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 10 nov 2017, 20:54
LeNouveau a écrit :"Malheureusement M6 n'a pas précisé que Microsoft était à l'origine du produit"


Les espaces publicitaires sont avant le JT ou après ^^

L'info, c'est pas Microsoft, c'est un produit X capable de d'assister un chirurgien ;)


T'inquiete pas que ca aurais été Apple, ca aurais été préciser 20 fois dans le reportage :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer