Impossible de télécharger des applications du Windows Store

Discussions autour de Windows 10 pour PC et tablettes
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Valentin64
Initié
Rang : Initié
Valentin64 - 21 avr 2017, 12:47
Bonjour, après mise à jour vers la Creators Update de mon PC, certaines applications ne se mettent plus à jour, et d'autres ne veulent tout simplement pas se télécharger. Après au petit saut sur Google j'ai cherché des solutions mais aucune ne résout mon problème. J'en viens donc à rechercher votre aide. Merci beaucoup !

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 21 avr 2017, 12:49
Salut, essaye de vider le cache du store via cette manipulation : http://www.intowindows.com/how-to-clear ... windows-10

Valentin64
Initié
Rang : Initié
Valentin64 - 21 avr 2017, 13:41
pro_info a écrit :Salut, essaye de vider le cache du store via cette manipulation : http://www.intowindows.com/how-to-clear ... windows-10

J'ai déjà essayé mais en vain :(

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : 535 et 520
antonyn360 - 25 avr 2017, 00:00
Bonsoir:

J'ai eu le problème sur le PC de ma grand-mère ( un HP il me semble ) ces applications de tarot est autre jeu de carte ne se téléchargé plus .

j'ai pas trop chercher --------- réinitialisation de window 10 direct , les problème relatif au store sont je trouve plus difficile a géré que les problèmes venant du reste de l'OS .

il doit exister une autre solution mais pour moi c'est la seul qui a marché .

reporter
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : Lumia 950 XL
reporter - 26 avr 2017, 08:59
Même souci... mais pas de réinstallation ! pour moi

Un petite chose curieuse sur ma Surface Pro et qui a résolu ce problème de mise à jour d'application ou même de Windows Update inopérant :

J'ai exécuté la commande "msconfig" et à ma grande surprise le démarrage était passé en sélectif au lieu de normal ! rectification manuelle et me voilà désormais avec toutes les mises à jours qui reviennent.