Un bon support gps, Enfin !

Discussions sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
commodore64
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : microsoft 640xl
commodore64 - 19 avr 2017, 20:01
Bonjour, je viens partager ma trouvaille en espérant que cela pourra être utile.
J ai acheté sur Am.... Un support magnétique pour gps que je trouve génial. Il suffit de le bloquer dans la grille d aération puis de loger une petite plaque metalique fournie entre la batterie et la coque puis c est magnétique. Plus de ventouse qui se décolle en plein trajet etc.
Fonctionne parfaitement avec mon gros 640xl. Qui plus est ca coûte pas grand chose !
Cdlt
Dernière édition par pro_info le 22 avr 2017, 11:42, édité 1 fois.
Raison : Simplification du titre

papymomo
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 950 XL
papymomo - 19 avr 2017, 20:07
Ben, t'aurais pas un lien ...

Hallypaps_Rufus
Expert
Votre smartphone : Lumia 1520 sous W10
Hallypaps_Rufus - 19 avr 2017, 21:28
Un lien, oui et des photos .... Enfin quelque-chose à se mettre sous la dent :(

commodore64
Nouveau
commodore64 - 19 avr 2017, 23:54
Tapez la marque Izuku dans le moteur de recherche d'amaz... C est celui que j ai acheté!
Cdlt

Cabotan29
Expert
Votre smartphone : L950XL L930W10m
Cabotan29 - 20 avr 2017, 00:06

PrinceOfPersia
Expert
PrinceOfPersia - 20 avr 2017, 00:08
Le problème de ce genre de supports c'est que ça abime la grille d'aération...

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 20 avr 2017, 00:32
Disons que si tu mets la grille de ventilation en position basse et que tu inclines le support vers le haut, ça permet d'avoir un appui sur la grille même si ce n'est pas très bon je l'accorde.

Il y a des supports avec un point de serrage au niveau de la pince, ce qui est plus solide je trouve que ce système de clip.

PrinceOfPersia
Expert
PrinceOfPersia - 20 avr 2017, 01:03
Dans l'habitacle l'élément le plus fragile c'est justement ces barres mobiles de la grille d'aération.
Et même si tu prends toutes tes précautions pour poser et fixer le système en place au début il faut visualiser le nombre de fois que tu vas poser le téléphone dessus, l'enlever, le faire pivoter, appuyer sur le téléphone pour écrire, composer un numéro, décrocher, raccrocher, brancher le chargeur, des gestes qui se feront parfois brusquement parce qu'on est pressé etc...
TOUTES les personnes que j'ai connues et qui avaient ce système ont fini par abimer la grille.
Le mieux c'est un support avec ventouse sur le par brise avec wireless charge, et pour éviter d'avoir 50 traces de ventouse il ne faut plus l'enlever une fois posé.
En voici un:
https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9pho ... +qi+charge

Franchement pro_info, tu ruinerais la grille d'aération de ta superbe Mustang Shelby de chantier, oups, blanche avec un support de 6€? ^^

commodore64
Nouveau
commodore64 - 20 avr 2017, 08:01
Pour le moment, 15 jours, la grille de ma 308 gto n'a pas bougé, si c'est la cas, me restera toujours la Diablo !

Hallypaps_Rufus
Expert
Votre smartphone : Lumia 1520 sous W10
Hallypaps_Rufus - 20 avr 2017, 08:04
D'accord avec vous, pas top ce support :(

charliepig
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : Lumia 950
charliepig - 20 avr 2017, 08:19
https://www.amazon.fr/gp/product/B01B5JSHOA/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1
Vraiment très bien. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise. Pas de déformation de la grille et le téléphone tient très bien sans même avoir à ajouter les plaques magnétiques fournies

Aureliink
Expert
Votre smartphone : 950XL, Nexus 6P
Aureliink - 20 avr 2017, 09:25
https://www.microsoftstore.com/store/ms ... .541334500

Moi j'ai pris ça pour mon 950XL. ça marchait au poil dans ma 207 mais c'est plus le cas dans ma Mini, les grilles sont trop profondes et du coup va falloir que je trouve quelque chose d'autre

papymomo
Expert
papymomo - 20 avr 2017, 09:53
@PoP
Le mieux, comme tu dis, c'est la ventouse sur pare brise, mais tu nous en présentes un à ventouse sur tableau de bord, si je ne m'abuse, et, effectivement, ça laisse des traces.

PrinceOfPersia
Expert
PrinceOfPersia - 20 avr 2017, 11:34
Hello papymomo,
Ce support peut être fixé sur pare brise comme sur le tableau de bord ;-)

papymomo
Expert
papymomo - 20 avr 2017, 11:59
Ah d'accord, mais, du coup, si on le fixe sur le pare brise, le téléphone se retrouve un peu loin, non ? Je ne me rend pas bien compte de la longueur du support.
En plus, vu ce que pompe un téléphone en mode aide à la conduite, je me demande si la charge par induction est suffisante.
Dernière édition par papymomo le 20 avr 2017, 12:05, édité 1 fois.

PrinceOfPersia
Expert
PrinceOfPersia - 20 avr 2017, 12:04
Un peu plus loin c'est à dire? Tu veux dire que c'est court?

Descends un peu quand tu es sur la description du support, au niveau des avis des clients sur la droite tu as "les images des clients". Dedans tu as plusieurs photos qui illustrent la longueur du support sous différents angles.
En voici une:
Pièces jointes
wp_ss_20170420_0001.png
Dernière édition par PrinceOfPersia le 20 avr 2017, 12:09, édité 1 fois.

papymomo
Expert
papymomo - 20 avr 2017, 12:06
Oui, c'est ça. Un peu loin des yeux, en quelque sorte.

PrinceOfPersia
Expert
PrinceOfPersia - 20 avr 2017, 12:11
J'ai réédité ma réponse plus haut.

Note bien que perso je n'ai pas ce support, mais il a de très bons avis et puis avec Amazon si tu as un souci tu as retour gratuit+remboursement.

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 20 avr 2017, 12:26
On dirait qu'il a le nez dans le support avec la perspective ^^(ou sans...)

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 930
Furax - 20 avr 2017, 16:35
Perso j'ai pris ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B017R4 ... UTF8&psc=1

Ca se fixe dans la grille d'aération mais avec le petit pied en dessous c'est bien stable. Au bout de 6 mois aucun problème dans ma voiture ni dans celle de ma copine qui a le même.

Les supports ventouses j'ai eu plusieurs petits soucis avec comme le truc qui se décolle pendant que je conduis (alors que ça fait 6 mois qu'il tient très bien :D), et aussi le fait que ça me cache un peu de la vision, déjà que les barres de ma voiture sont assez larges.