j'ai un problème avec mon telephone(device registration) s'ouvre sans casse

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
k-gg
Nouveau
Rang : Nouveau
k-gg - 12 nov 2017, 15:56
J'ai un message de device registration qui s'ouvre tout le temps c'est écrit : "Checking proto registration " apres " proto registration cannot be checked , please check your date or wifi connection try again. Ensuite quand je saisi mon adresse ca me met ce message : " proto registration cannot be submitted" je comprend rien. C'est vraiment contraignant car le message s'ouvre tout le temps toute les 30secondes je comprend pas dou vient le problème... Si quelqu'un peut m'aider svp.
Dernière édition par k-gg le 14 nov 2017, 07:11, édité 1 fois.

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 12 nov 2017, 16:13
c'est quel modele?

k-gg
Nouveau
Rang : Nouveau
k-gg - 12 nov 2017, 16:17
Nokia Lumia 830

k-gg
Nouveau
Rang : Nouveau
k-gg - 12 nov 2017, 16:34
RM-984 le modèle

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 14 nov 2017, 06:36
Bonjour,
le message semble dire qu'il s'agit d'un modèle prototype et enregistré chez MS en tant que tel avec son IMEI (merci de corriger l'image pour ne pas afficher l'IMEI d'ailleurs).

Est ce un modèle d'occasion acheté récemment ou le message est il apparu comme ça, après une longue utilisation ?

J'essayerai d'abord une réinitialisation d'usine, puis un flashage Rom.... sans être sûr que la limitation n'est pas liée à des configurations matérielles particulières.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer