Je ne m'enfuis pas, je pars

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
lulu3569
Initié
Rang : Initié
lulu3569 - 27 juin 2017, 11:55
Bonjour à tous, comme dit dans la catégorie windows 10 mobile, mon tel a subi vraisemblablement un problème de batterie
Je pense acheter une nouvelle batterie plus tard, afin d'avoir un tel d'appoint mais je vais acheter un nouveau téléphone

Malheureusement le 950 ne me convient pas, et il n'existe aucun téléphone microsoft récent , je vais donc quitter l'interface pour rejoindre le robot vert, beaucoup moins glamour que le logo monwindows

je tenais à vous remercier pour votre aide à chacun de mes soucis que j'ai pu avoir, cela a rendu mon expérience windows bien géniale, j'adore l'OS, le menu, tout tout tout est génial, mais le désintérêt de Microsoft pour notre plateforme sonne je le crains le glas des lumia, en attendant un surface phone de qualité. Si MS en est capable je reviendrais dès mon prochain tel :happysun:

même le manque de store à vrai dire ne me gênait pas, sauf 1,2 exceptions (connexion à mon imprimante, Pokémon Go)

Je me suis tellement attaché à cette plateforme que la tel que je compte acheter est le Nokia 5 ^^ (j'attends sa sortie qui ne saurait tarder), alors qu'avant mon passage sous windows, je pensais que Nokia ne faisait que des mauvais tel et tout pourris, mais la qualité des Windows phone m'a fait entendre raison hahaha

Je soutiendrais toujours windows phone, mais je passe du côté Monandroid, je continuerais évidemment à suivre l'actu de ce site, alors encore merci pour tout, car vous avez fait de mon séjour de presque deux ans (20 mois), le plus beau des voyages, surtout que si au début on est troublé par l'OS, on s'y fait vite et on ne peut que l'apprécier !! ^^ ^^ ^^

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 27 juin 2017, 12:41
Je rêve ? Un commentaire qui dit "Je quitte Windows" sans insulte envers l'OS ? Envers MS ? Envers nous ? Rien de très méchant ni de très négatif ?

... Fake.

Ou alors ça explique le mauvais temps. ^^

Tout comme moi qui suis passé sous Android (plus par "nécessité" que par choix....), je continues à suivre l'actu ici (merci à l'équipe de donner des infos sur MS et toute son actu, pas juste mobile)

Pour les Android Nokia, pour l'instant j'attends.... Bien que leurs téléphones sous WP soient des chefs d'oeuvres, sous Android je les trouve beaucoup moins beaux et me donnent une impression de fragilité. J'attends avec impatience la sortie et les tests de leur prochain haut de gamme :D

lulu3569
Initié
Rang : Initié
lulu3569 - 27 juin 2017, 13:00
Bah non c'est normal j'en ai eu aucun problème avec Windows phone, juste la batterie qui a flanché ce qui n'est la faute de personne si ce n'est la mienne haha


Moi personnellement j'étais en pleine recherches de téléphones android pas trop grands (<5,5p) pas trop chers et je trouvais les choix proposés très peux originaux à la limite les Sony mais aucun ne me faisait rêver et j'ai vu que Nokia en sortait bientôt et aussitôt mon choix était fait en plus ils sont vraiment classes, avec 600€ de plus j'aurais presque attendu jusqu'au Nokia 9 (grosse tuerie en approche) mais je me contenterais très bien du 5 qui va sortir d'ici juillet :p


Mais c'est clair que les tuiles vont me manquer je m'y étais tellement fait, j'adorais !

Anonymous
Linaxx - 27 juin 2017, 14:48
Vous allez regretter une chose : la stabilité de l'OS.

lulu3569
Initié
Rang : Initié
lulu3569 - 27 juin 2017, 14:55
Je ne dis pas le contraire mais comme dit, je me vois mal acheter un téléphone déjà daté qui aurait dans les 4,5 au moment de rendre l'âme, et puis j'aurais besoin d'Android pour la fac car je compte prendre mes cours sur mon tel ET mon windows n'est pas compatible mac, difficile pour les fichiers, mais je garderai tout de même mon 640 à la coque GameBoy, trop de souvenirs

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer