[Feedback] Les transports en commun sur IDF ne marchent plus dans Cartes !

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 31 jan 2017, 21:31
Bonjour

Y en a marre, alors pour faire court : si vous êtes sur PC et Windows 10, cliquez sur : https://aka.ms/auh1rr , votez et diffusez !

En gros, depuis fin septembre, les itinéraires en transport sur l'île-de-france ne marchent plus trop bien. Microsoft a changé quelque chose côté serveur, ça a commencé à mieux indiquer les directions pour le métro par exemple (genre direction Porte de Clignancourt, et non un numéro incompréhensible), c'était bien, sauf que les correspondances étaient mal restituées (le premier tronçon répété X fois, ce qui donnait un itinéraire incompréhensible), les bus n'étaient plus pris en compte, etc.

4 mois que ça dure. Reporté dans le hub, sur le forum inutile de Microsoft, etc. Mais là, depuis début de semaine, plus aucun résultat !!!

Ni sur bing maps, ni sur Cartes (windows 10 ou mobile). Sur twitter, @windowsfrance m'a dit de faire un feedback (par DM, ils n'assument pas), je les ai envoyés baladé en disant que j'ai été patient, que j'ai fait "mon boulot", à eux de faire le leur.

Bref. Mon but maintenant est que ce feedback (fait pour PC car je pense qu'il y a plus de PC sous Windows 10 que sur Mobile...) accumule un nombre significatif de votes.

Si vous pouviez voter, et diffuser à votre entourage. Il ne faut pas être insider, juste avoir windows 10.

merci :heart:

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 31 jan 2017, 21:52
C'est fait !

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 31 jan 2017, 21:54
Bonsoir ..

Idem (même si je ne suis pas de la région parisienne)

Cordialement

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 31 jan 2017, 22:16
"Votre compte n'a pas accès à ces commentaires"
J'essaierai demain sur pc.
Ça devrait intéresser les gens qui ont posté ici

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 31 jan 2017, 22:55
Oui, sur mobile, ça ne devrait pas passer, il faut voter du PC. Merci à ceux qui ont déjà voté :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer