[ESTIMATION] Lumia 950

Vous souhaitez acheter ou vendre votre smartphone, votre tablette ou votre PC ? Vous pouvez poster votre petite annonce dans ce forum en ayant lu préalablement les règles du forum !
remiphone06
Amateur
Rang : Amateur
remiphone06 - 18 mai 2017, 07:03
Bonjour à tous.

J'aime beaucoup mon 950 mais je me tâte de plus en plus à changer de mobile donc par curiosité j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ( ici si des gens sont intéressés ou ailleurs ) un 950 simple sim nu état impeccable car coque origine jamais ouverte puisque remplacé par une mozo dès le premier jour et écran en verre trempé depuis le premier jour également ), 2 coques mozo état correct, le dock et le chargeur sans fil microsoft.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
Dernière édition par remiphone06 le 18 mai 2017, 07:22, édité 1 fois.

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 18 mai 2017, 07:15
Bonjour,
Commencer par modifier le titre et ajouter (par exemple) [ESTIMATION] (au lieu de [VEND]).

Ensuite, il faut quand même lire ceci ;)

remiphone06
Amateur
Rang : Amateur
remiphone06 - 18 mai 2017, 07:26
^^ Hello
Ok je viens de modifier le sujet.
Pour la mise en page, si je décide de le vendre je créerai un sujet bien comme il faut c'est juste par curiosité vraiment. Le tél a moins de 2 ans je dois renouveler mon abonnement en novembre mais je suis un peu lassé et j'ai la flemme d'attendre jusque là

Anonymous
baklawa - 18 mai 2017, 07:41
Je dirais 200€ pour le Lumia, et les autres accessoires à 10€-20€ en regardant un peu les prix sur price minister et lbc. évite de faire un bundle, tu seras perdant financièrement.

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 18 mai 2017, 13:06
Il sera certes plus gagnant en les vendant à part, mais aura plus de mal à vendre, notamment pour les coques Mozo d'occasion si choc / rayures

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron