Lumia non présent connecté Pc

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Jehan Pistolet
Initié
Rang : Initié
Jehan Pistolet - 08 mars 2017, 20:47
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est lié, mais depuis cette mise à jour Pc bizarre de ce jour datée 2016 (Microsoft - WPD - 2/22/2016 12:00:00 AM - 5.2.5326.4762, ) Je ne trouve plus mon Lumia 950 dans l'arborescence lorsque je le connecte au pc, par contre il se met bien en charge.
Que faire, merci.

Theo63
Amateur
Rang : Amateur
Theo63 - 09 mars 2017, 10:03
Bonjour

Idem pour moi avec mon 735

Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème ?

Merci

keegl
Professionnel
Rang : Professionnel
keegl - 09 mars 2017, 11:22
Parfois, il faut attendre un peu que le pilote de l'appareil soit installé pour que l tel apparaisse dans l'arborescence...

Une autre solution est d'utiliser windows device recovery tool (sans aller jusqu'au flashage du tel !!!! ). En effet, le simple fait d'établir la connexion, ou de choisir "mon tel n'est pas détecté" permet de résoudre le problème... Comme dit avant, il ne faut aller jusqu'à l'installation d'une rom (= flashage et perte des données perso) dans ce cas....

g33kard
Confirmé
Rang : Confirmé
g33kard - 09 mars 2017, 12:45
Je confirme que votre procédure est bonne pour résoudre ce problème surtout sans aller vers le flashage de votre téléphone

GOTCHA
Confirmé
Rang : Confirmé
GOTCHA - 10 mars 2017, 00:16
Egalement touché par ce même problème, j'ai réparé en suivant ce guide : https://answers.microsoft.com/en-us/win ... 89dfdbb0bf

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer