mise à jour et Facebook

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
guetty68
Initié
Rang : Initié
guetty68 - 16 mars 2017, 20:00
Bonjour... Franchement là je suis fâchée mise à jour faire sur mon 830.... Sans demander mon avis... Passons... Mais maintenant chaque fois que je veux ouvrir Facebook, faut d'abord mettre l'identifiant et le mot de passe et ceci à chaque fois.... Franchement ça me gave de plus en plus vos mises à jour ni n apporte que des merdes.... Donc je pense qu'il est grand temps de se tourner vers Android.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 16 mars 2017, 20:12
Déjà il va falloir respirer un bon coup hein !
Ici ce n'est pas le sav de Microsoft, donc merci de rester courtois avec ce site.
Et non, les mises à jour n'apporte pas que des problèmes, mais surtout des corrections. Après il peut arriver qu'il y ai des effets de bords, mais quand je lis votre historique, j'ai plutôt l'impression que vous avez un problème plus particulièrement avec votre smartphone ou que vous n'avez pas de chance avec vos appareils.

Ensuite si vous croyez que c'est mieux sur Android, alors surtout n'hésitez pas, personne ne retient personne, mais que je lis un de vos commentaires "Android? Plus jamais.... Windows phone ou la pomme et rien d'autre!" permettez moi de sourire.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 16 mars 2017, 20:27
Bonsoir,

J'aurais commencé par désinstaller l'application, pour la réinstaller ensuite.

Cordialement

zizoubelma
Nouveau
Rang : Nouveau
zizoubelma - 16 mars 2017, 21:36
vérifiez que vous n'avez pas le stockage saturé .

g33kard
Confirmé
Rang : Confirmé
g33kard - 16 mars 2017, 21:40
Bonsoir,
Pour régler ce fâcheux problème qui te tourmente tant, suffit juste de désinstaller l'App Facebook et la réinstaller, comme indiquer ci-dessus par Cabotan29, c'est aussi simple, faut pas sortir de Saint Cyr pour tout savoir.
Généralement, ce sont les Apps, les applications, les logiciels, appelles les comme tu voudras, qui causent des problèmes à n'importe quel OS, soit pour PC (Windows, MacOs, Linux, etc...) ou pour les smartphones et tablettes (Windows, IOS, Android, etc... ) qui utilisent des ressources qui leurs sont alloués mais d'une façon exagéré ou qu'ils interfèrent avec en ne respectant pas les priorités et ça crée un bug ou un ralentissement ou autres, c'est pour cela que la plus part des OS modernes interdisent aux applications l'accès à certaines parties du système.
Cordialement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer