Mon Lumia en Bande Dessinée

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 29 nov 2013, 20:00

Mon Lumia en Bande dessinée


Ce topic se veut autant humoristique qu’artistique, en lien avec le 9ème art, la Bande Dessinée.

Il s’agit ici de poster une scène de bande dessinée de votre choix prise avec votre lumia et de la modifier pour incorporer votre Smartphone préféré.

N’hésitez pas par ce biais à nous faire découvrir vos bandes dessinées favorites ... :)

Rassurez-vous, cela ne demande pas beaucoup de temps ni de grandes compétences en DAO.

    - Pour les plus aguerris d’entre vous qui utilisent déjà photoshop ou autres Gimp, cela ne posera pas aucun problème d’utiliser des filtres.
    - Pour les novices, vous pouvez très facilement obtenir de très bons résultats en utilisant Paint. (pour ceux qui sont intéressés, un TUTO bidouille se trouve ici)

Pour les images de Lumia, vous pouvez en trouver rapidement sur Bing ou Google image.
[Astuce : pour les redimensionner rapidement, placez-les dans power point avant de les intégrer dans votre photo sur Paint et utilisez la fonction sélectionner "sélection transparente")]


Pour les discussions aficionados BD, vous pouvez également vous rendre sur le topic du forum dédié à la bande dessinée

(Voici un exemple, 10 mn pour les deux)

gaston2.png


gaston.jpg.png

(Gaston Lagaffe par Frankin)

A vos claviers ^^

fan2lumia
Confirmé
Rang : Confirmé
fan2lumia - 29 nov 2013, 20:38
voici ma contribution vite fait ^^ ^^
Pièces jointes
Menhir.jpg
Menhir.jpg (80.05 Kio) Consulté 6171 fois

fan2lumia
Confirmé
Rang : Confirmé
fan2lumia - 29 nov 2013, 21:48
Allez pour le plaisir, je sais c'est pas une Bd :D
Pièces jointes
mignons.jpg

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 30 nov 2013, 08:21
merci Laura ;)

du coup, spéciale dédicace ^^

gloria.png
gloria.png (346.08 Kio) Consulté 3942 fois


La superbe Gloria Paradise dans I.R.$. (Vrancken et Desberg) utilise un Lumia 1520 ! :P

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 30 nov 2013, 09:26
Ankou.png


L'Ankou du "Vaisseau de Pierre" (Christin-Bilal) et son lumia 920 :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 143 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer