Mon ordinaeur surchauffe

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 20 juin 2017, 08:43
Bonjour à tous,

Par grand hasard, hier soir, j'ai voulu contrôler la température de mon ordinateur. J'ai pu donc constater que mon processeur était à 97°. Je ne suis pas sur que ce soit la température de fonctionnement idéale ^^ . J'ai donc été dans le BIOS pour mettre les ventilateurs à la vitesse maximale. Ce matin, après avoir éteint mon ordinateur hier soir, je suis à 85° sans rien faire, juste en étant sur le bureau.

Que faire :o ?

Mon processeur est un AMD Athlon(tm) X4 740 Quad Core Processor 3.20GHz

Cordialement

Alex

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 20 juin 2017, 08:50
Hey hey!
Alors windows 95 fast insider je suppose ? ^^

Moi depuis l'installation de ma dernière build mon laptop s'est mis a chauffer (16215 je crois)
Sinon as tu vérifié la liste des programmes qui se sont lancés ?

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 20 juin 2017, 09:00
Sa faisait longtemps ^^

Alors je suis sous la Creators Update et je n'ai installer aucune programme en plus des programmes installés par défaut ;)
Sauf Steam et le pack office :)
Et mon ordinateur est propre je le souffle tout les mois ^^ #jenesuispasmaniaque

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
evil_tef - 20 juin 2017, 09:03
Parfois la pate thermique vieillit et il faut la remplacer (surtout les pads thermiques fournis d'origine)

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 20 juin 2017, 09:40
Alexbzh35480 a écrit :Sa faisait longtemps ^^

Alors je suis sous la Creators Update et je n'ai installer aucune programme en plus des programmes installés par défaut ;)
Sauf Steam et le pack office :)
Et mon ordinateur est propre je le souffle tout les mois ^^ #jenesuispasmaniaque

Ca fait longtime en effet
Lol, je devrais te contacter pour souffler mon pc.
Bon CU.. Ca ne me dit pas le numéro de build

evil_tef a écrit :Parfois la pate thermique vieillit et il faut la remplacer (surtout les pads thermiques fournis d'origine)

En effet..
@Alexbzh35480 si ce n'est pas matériel c'est que c'est logiciel (logique imparable mdrrrr) ou alors.. il parait que les températures montent de part chez vous ^^
Attendons de voir ce que disent les autres..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer