outlook et prioritaire

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
ledeodic
Amateur
Rang : Amateur
ledeodic - 14 mars 2017, 23:16
Bonjour a tous

Voici mon problème, depuis quelques jour est apparu sur windows 10 la boîte prioritaire dans outlook et depuis sur ma tablette w10 elle est bien cocher mais aucun onglet prioritaire et autre n'apparait.
Sur windows 10 mobile il y a pas de boîte a lettre prioritaire l'option apparais mais elle est grisé.
Si je vais sur le web et que je me connecte sur outlook.com je n'ai rien pas d'option prioritaire.
Je ne comprends rien
Quelqu'un peut il m'expliquer comment configurer la boîte prioritaire svp merci.

ledeodic
Amateur
Rang : Amateur
ledeodic - 19 mars 2017, 14:25
J'ai pas cette option ou il me le propose pas pour l'instant , peut être lors d'une prochaine mise à jour.

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 21 mars 2017, 09:10
Nouvelle mise à jour de Courrier & Calendrier ce matin, il ne doit s'agir que de corrections de bugs car rien de nouveau de mon côté.

ledeodic
Amateur
Rang : Amateur
ledeodic - 21 mars 2017, 09:18
Furax est tu au club House of fans de Microsoft?

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 21 mars 2017, 10:01
Non, et je ne vois pas trop comment je pourrais, je n'ai pas de site traitant de l'actu W10M/W10, je participe juste sur certains sujets qui m'intéressent. :)

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 21 mars 2017, 10:15
Furax : tu peux maintenant virer les pastilles de couleur dans outlook (suite à la mise à jour)

Et je fais partie de house of fans, savoir de blog ou quoi ou qu'est-ce

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 31 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer