outlook et prioritaire

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
ledeodic
Amateur
Rang : Amateur
ledeodic - 14 mars 2017, 23:16
Bonjour a tous

Voici mon problème, depuis quelques jour est apparu sur windows 10 la boîte prioritaire dans outlook et depuis sur ma tablette w10 elle est bien cocher mais aucun onglet prioritaire et autre n'apparait.
Sur windows 10 mobile il y a pas de boîte a lettre prioritaire l'option apparais mais elle est grisé.
Si je vais sur le web et que je me connecte sur outlook.com je n'ai rien pas d'option prioritaire.
Je ne comprends rien
Quelqu'un peut il m'expliquer comment configurer la boîte prioritaire svp merci.

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 15 mars 2017, 09:22
Salut,

Il n'y a "rien" à configurer, ça se fait tout seul.
Cette boite mail prioritaire n'est pour le moment pas affichée sur la version en ligne ni sur Courrier Mobile mais uniquement sur Courrier W10 bureau, ce que je trouve très dommage car ça n'apporte pas vraiment unicité dans les interfaces...
A voir avec la ortie de la Creator Update...

ledeodic
Amateur
Rang : Amateur
ledeodic - 15 mars 2017, 09:25
C'est vraiment nul , merci pour l'explication.

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 15 mars 2017, 09:43
Laissez le temps au temps, ça va venir ^^

Si elle ne s'affiche même pas sur la version web, c'est pas étonnant qu'elle n'y soit pas sur mobile non plus ;)

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 15 mars 2017, 09:49
De toutes façons, pour le moment, le seul "avantage" que nous a apporté cette fonction, est qu'on ne reçoit plus de notif des mails non prioritaires (Autres). :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 31 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer