plein écran pour edge...

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
williamg
Initié
Rang : Initié
williamg - 12 juin 2017, 08:12
Bonjour à tous,

Avec Edge, je peux me mettre en plein écran grâce au raccourci "Maj-Windows-entrer" et revenir avec la même manip.... J'ai lu que bientôt, on pourrait le faire avec F11.....

Ma question est un peu différente. Sur la majorité de nos smartphones, lorsque l'on scroll sur notre écran, la partie haute (recherche, favori, etc... disparaît pour gagner de la place pour la lecture et si nous faisons un mouvement sur notre écran, la partie haute réapparaît....(j'espère que vous me suivez ;-) )
Ma question est donc simple, au lieu d'utiliser le mode plein écran, il y a t'il un moyen de pouvoir faire disparaître la partie supérieur du navigateur juste en scrollant la page?
Si cela n'existe pas dans edge, il y a t'il un autre navigateur qui a cette fonction sur nos SP4 pro??

Merci de votre retour

Will

Anonymous
microgeek - 13 juin 2017, 16:37
pas à ma connaissance désolé

williamg
Initié
Rang : Initié
williamg - 13 juin 2017, 19:59
Merci de ta réponse... C'est dommage que sur un 2en1 il n 'y ai pas cette fonction.... Pour ma part, avec les onglets, la barre de recherches et les favoris, ca me bouffe bien 3 cm de de hauteur d'écran.... Je ne dis pas que c'est beaucoup mais c'est surtout que j'ai une "barre" inerte en haut de mon écran et qui me sert à rien.... Du coup je me mets en "plein ecran" mais dés que je dois faire qqchose (ouvrir un autre onglet par exemple), faut que je resorte de ce mode plein écran....

Anonymous
microgeek - 13 juin 2017, 22:15
Ouais c'est sûr, c'est dommage !
C'est pour ça que j'aime bien le format 3/2 des écrans (notamment des surface) c'est beaucoup plus agréable pour la navigation web

Il ne te reste qu'une chose a faire, suggérer cette fonction dans le hub de commentaires !

williamg
Initié
Rang : Initié
williamg - 14 juin 2017, 04:36
;) ;) Pas faux.....

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer