Plus de notification dans courrier

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
lyrics
Amateur
Rang : Amateur
lyrics - 07 mars 2017, 13:35
Bonjour ,

Depuis la mise à jour de courrier avec l'arrivé du tri prioritaire des mails ,je ne reçoit plus les mails arrivant dans l'onglet "autre" est ce normal ? faut t'il passer le mail en prioritaire pour recevoir une notification ?

Merci ,cordialement.

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 07 mars 2017, 16:18
Tiens, je viens de remarquer ça aussi. Ben, comment veux tu passer le mail en prioritaire ? Une fois qu'il est arrivé, c'est trop tard. Là, tout de suite, je ne vois pas de solution. Finalement, c'est pas terrible, ce truc. :( A moins qu'il y ait une maj à venir qui corrige ce bug.

Edit : Je viens de m'apercevoir que la case "Appliquer à tous les comptes", dans les paramètres (notifications) de l'appli, n'était pas cochée. Je l'ai cochée, on va bien voir. Normalement, ça ne devrait rien changer, vu que c'est le même compte, mais on ne sait jamais.

lyrics
Amateur
Rang : Amateur
lyrics - 07 sep 2017, 21:00
salut as tu réglé le problème depuis ? pour ma part je viens de réactiver la boite prioritaire et le courrier qui vient dans autre n'est toujours pas notifié ! :(

je trouve ça dommage aussi !