Présentation Dricce83

Envie de partager des choses avec notre communauté ? La meilleure façon pour vous connaître est de vous présenter !
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Dricce83
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 550
Dricce83 - 17 mai 2017, 12:42
Bonjour à tous,
Je suis ,depuis plus ou moins 3 ans, le site sans jamais intervenir dans les conversations.
J'ai toujours eu des smartphones sous Windows phone et windows mobile, J'ai eu un Lumia 820, je suis ensuite passé sur un Lumia 550. Ma femme à eu un Lumia 620 ensuite un Lumia 550 pour terminé sur un Lumia 950, et elle a un Lumia 640 pour le boulot.
Bref on a une certaine expérience des Windows phone/mobile depuis près de quatre ans.
Je me trouve en Belgique et j'ai 33ans.

Voilà pour la présentation, bonne journée à tous ;)

g33kard
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : Machin chouette 950
g33kard - 17 mai 2017, 13:24
Bonjour et bienvenue à toi

Nous somme tous ravis que notre communauté qui est le dernier bastion de la résistance puisse accueillir un nouveau membre, j'espère qu'à travers ce site, tu puisse trouver des réponses qui pourront t'aider et peut être pourquoi pas à contribuer à aider un des notre puisque maintenant tu es l'un des nôtres, et dans notre bastion de résistance, on ne laisse pas tomber nos amis et on laisse personne derrière :)
Cordialement

Dricce83
Nouveau
Dricce83 - 17 mai 2017, 13:56
;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 17 mai 2017, 13:59
Je ne ferai pas une phrase aussi longue que notre ami g33kard, mais pour entrer dans cette secte, il faut montrer patte blanche.
Les deux chèques de donation sont à envoyer à Arnaud et moi même afin que tout se passe au mieux ^^ ^^.
Bienvenue à toi :)

Dricce83
Nouveau
Dricce83 - 17 mai 2017, 15:09
:D :D Merci pour l'accueil,
Combien de zéro sur le chèque
Malheureusement chez nous petit Belge les chèques ont pratiquement disparu ^^