problème autonomie lumia 650

Discussions sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
poupou50
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : lumia 650 dual sim
poupou50 - 20 avr 2017, 19:00
Bonjour. Je viens d'acheter un lumia 650, il ne tient pas la charge, tout au plus une demi-journée et sans s'en servir. Quelqu'un aurait-il une solution? Il est encore en garantie mais si je pouvais résoudre le problème sans le renvoyer. Merci

Anonymous
PrinceOfPersia - 20 avr 2017, 19:06
Tu as essayé de voir si tu es à jour?
Et désactiver les applications inutiles en arrière plan?

papymomo
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 950 XL
papymomo - 20 avr 2017, 19:06
Regarde déjà dans Paramètres -> Système -> batterie ->Utilisation de la batterie par application.

poupou50
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : lumia 650 dual sim
poupou50 - 20 avr 2017, 19:09
C'est fait et rien de spécial. Les réglages sont fait en optimisation pour la batterie. Mais rien y fait.

Tete_en_lair
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : 650 / lg E440
Tete_en_lair - 20 avr 2017, 19:25
Bonjour a tous

La seule fois ou j'ai eu la batterie qui s'est vide en 5h => j'avais laisse une appli en tache de fond et en plus avec le wifi

Je suis en simple sim, il arrive aussi que la recherche du reseau mobile pour l'accrochage pompe de la batterie

J'avais a l'epoque fais un essai pour verifie la tenue de la batterie sans sim puis en mode avion et ainsi connaitre la tenue de la batterie et elle tenait facilement 2jours

La tenue de la batterie sur mon 650 maxi 2 jours , je l'utilise assez peu quelque appels et surtout connection bluetooth avec blaze (montre connecte mais uniquement pour recuperer les donnees) et recherche mise a jour appli et OS

A+