[RESOLU] Problème clef activation apres installation de windows 10.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 30 juil 2015, 06:25
Bonjour,
J'ai installé l'iso de Windows 10 hier sur le pc de ma moitié, qui était sous Windows 7.
J'ai conservé les fichiers et tout.
Tout fonctionne nickel. En regardant dans l'activation, Windows marque que la version de Windows n'est pas activée, et que la clé que je suis censé avoir doit se terminer par ****- abcd (je ne vous mets pas la vraie clé volontairement). Hors je ne,trouve pas cette clé, qui ne,correspond pas a la clé Windows 7 étiquetée sur le pc.
L'iso que j'ai installé est le même (rtm) que j'ai installé y a deux semaines sur mon 8.1, et qui tourne nickel, sans problèmes d'activation.
D'autres personnes dans ce cas?

PS: Windows indique que l'activation peut prendre du temps apres l'installation.
Dernière édition par skull31 le 30 juil 2015, 17:19, édité 1 fois.

CallCaCa
Confirmé
Rang : Confirmé
CallCaCa - 30 juil 2015, 09:39
skull31 a écrit :Bonjour,
J'ai installé l'iso de Windows 10 hier sur le pc de ma moitié, qui était sous Windows 7.
J'ai conservé les fichiers et tout.
Tout fonctionne nickel. En regardant dans l'activation, Windows marque que la version de Windows n'est pas activée, et que la clé que je suis censé avoir doit se terminer par ****- abcd (je ne vous mets pas la vraie clé volontairement). Hors je ne,trouve pas cette clé, qui ne,correspond pas a la clé Windows 7 étiquetée sur le pc.
L'iso que j'ai installé est le même (rtm) que j'ai installé y a deux semaines sur mon 8.1, et qui tourne nickel, sans problèmes d'activation.
D'autres personnes dans ce cas?

PS: Windows indique que l'activation peut prendre du temps apres l'installation.


Tu a bien pris l iso propre a ta version (32/64 / home/pro)
Si tu prends pas la bonne version, pas d'activation possible

;)

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 30 juil 2015, 09:48
Ne t'inquiètes pas, pour moi, c'était pareil, l'activation a pris du temps à s'effectuer, j'avais également les chiffres indiqués de la clé qui ne correspondaient pas à la mienne, quand je voulais activer, ça me mettait une erreur comme quoi la version n'était pas valide, lorsque j'allais sur le store, je ne trouvais nulle part l'option d'activation, et puis au reboot d'après, sans que je m'aperçoive de rien, c'était activé . . .

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 30 juil 2015, 17:18
Effectivement, j'ai allumé son ordi cette après midi et la clé de la licence était activée. :)
Merci pour vos réponses.