Problème connexion Insider sur PC

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
alexm
Initié
Rang : Initié
alexm - 27 fév 2017, 16:08
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de passer par le fofo pour épancher mes soucis (mais je le lis régulièrement), mais là j'ai une sacrée colle et seuls des superhéros comme vous pourront m'aider (un peu de lèche de temps en temps ça va :p

J'ai remis l'os de mon pc perso en version publique il y a quelques semaine de ça, car j'ai du le reprendre en dépannage de mon pc de bureau dont la carte mère a cramé (alors que j'avais rien fait cette fois-là) et la build insider à cette époque beuguait avec le bluetooth, et donc quand il s'agit de boulot vaut mieux du stable. Là tout allait bien, réinstallation, fonctionnement parfait, bref que du bon (et le pc de bureau a ressuscité avec un tournevis cruciforme et un peu de temps), me redonnant le droit de récupérer mon ordi.

Bref, mon pc perso est récupéré, et ma curiosité a été attisée avec la nouvelle build stable (pour le tel), avec plein de correctifs annonçant la future mise à jour, je me suis donc mis dans la tête de remettre le pc en insider. Mais là ça va plus : dans les paramètre/mise à jour/programme insider, je n'ai plus la possibilité de choisir un canal comme si mon compte insider n'est pas reconnu. J'ai beau dissocier, reconnecter...rien n'y fait. Avez-vous une idée pour relancer la machine?

Au pire des cas réinstallation encore, mais dans ce cas je pense que je vais rester sérieux et attendre une nouvelle maj de la version publique

Merci pour le coup de pouce ;)