probleme d,installation windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Boubacry
Nouveau
Rang : Nouveau
Boubacry - 02 sep 2015, 17:15
Bonsoir chers ami es veuillez m,aider j,ai windows 8.1 sur mon Toshiba PC j,arrive a installer windows 10
j,ai telecharger l,application mais quant j,essai de l,installer sa note un problemes s,est produit lor de l,installation
que dois je faite!

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 02 sep 2015, 17:37
[MODERATION]
Bonsoir,

Je t'invite tout d'abord à modifier le titre de ton sujet en étant plus explicite avec au minimum la référence de l'erreur (si indiquée par Windows).

Ensuite, de faire une recherche dans le forum (encart en haut à droite) avec la référence de l'erreur (si indiquée par Windows).

Si l'erreur contient une référence, il est fort probable qu'elle ait déjà été traitée et dans le cas contraire, ton message servira à d'autres qui seraient dans le même cas avec ce même code.

Merci de ta compréhension.

Boubacry
Nouveau
Rang : Nouveau
Boubacry - 03 sep 2015, 16:42
voici le message qui s,affiche sur mon ecran en voulant installer windows 10
UN PROBLEME S,EST PRODUIT LOR DU DEMARRAGE DU PROGRAMME D,INSTALLATION,FERMEZ L,OUTIL,REDEMARREZ LE PC,PUIS REEESSAYER D,EXECUTER L,OUTIL
et jai fai a plusieur reprise sa ne marche pas
peut etre j pa la bonne version de windows j sai pa
indiquer moi l,endroi ou le site ideal pr un bon telechargement de windows 10 MERC DE VOTRE AIDE

Abneco
Amateur
Rang : Amateur
Abneco - 03 sep 2015, 18:54