Hello hello!
Peut-être que certains d'entre vous pourront m'aider, j'ai un très gros problème.
Mercredi j'ai commandé une Nintendo Switch sur le site de la Fnac (le vendeur c'était la Fnac elle même) et 24h après la commande était toujours en cours de validation.
J'appelle le SAV, on me dit que c'est impossible que j'ai été prélevé et que y'a des incohérences dans ma commande et que je dois donc envoyer un scan recto verso de ma carte d'identité et un scan de ma CB.
Le mec me donne le mail (
documents@fnac.com), je réfléchis après avoir raccroché et puis je rappelle.
Je lui dis clairement qu'il est hors de question que je scan ces documents et que je veux annuler ma commande pour être remboursé.
Il maintien que je n'ai pas été prélevé car il n'a pas la facture de la commande.
Il me fait donc envoyer mon relevé qui prouve que j'ai été débité par la fnac à une autre adresse mail (
paiement-facturation@fnac.com), et après 24h, je n'ai toujours pas eu de répondre.
Jeudi (donc 24h après l'envoi du mail), je rappelle et je tombe sur une femme qui me dit que je n'ai pas été débité blablabla et que l'argent est sûrement en suspend entre ma banque et la fnac car la commande n'a pas été validée.
Elle me fait renvoyer un mail et envoie une relance au service approprié.
On se retrouve donc aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu de réponse et mon relevé de compte n'a pas bougé : rien n'est revenu.
Je me demande donc si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous et combien de temps ça a prit avant que l'argent revienne?
Et si ce n'est pas revenu, qu'est-ce que je dois faire?