[RESOLU] Problème de synchronisation OneDrive

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Darthness_mtw1
Initié
Rang : Initié
Darthness_mtw1 - 13 avr 2014, 17:07
Salut à tous ;)

Et oui c'est encore moi... Décidemment, je rencontre pas mal de problèmes en ce moment, que je n'arrive pas à résoudre car se sont presque des énigmes. Donc après l'énigme de l'Update 1, je vous présente l'énigme de OneDrive...
Depuis une semaine, le OneDrive de ma tablette fait une synchronisation avec le serveur qui est interminable. En gros, impossible de voire les nouveaux fichiers que je viens de mettre. Le problème est que je ne peux pas arrêter cette synchronisation. Je suis donc condamné à voir des flèches tourner, tourner, tourner, etc...

Le problème est le même dans le mode Bureau et dans l'Application. Mais vous me dirais: "Ben désinstalle-le Bruti!". Et bien c'est impossible, OneDrive est depuis son changement de nom implanté dans l'OS, et ne veux pas en bouger.
Petit indice: le problème ne vient pas de mon serveur OneDrive car il marche très bien sur les autres appareils.

Qui trouveras en premier la solution? :O

P.S: Désolé pour tout le boulot que je te donne Bekoal. Après ce post, promis j'arrête ^^

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 13 avr 2014, 19:27
Darthness a écrit :P.S: Désolé pour tout le boulot que je te donne Bekoal. Après ce post, promis j'arrête ^^


^^ Arf! Qui te dit que je vais trouver la bonne réponse ? Je n'ai pas la "science infuse" et d'autres seront peut-être plus rapides que moi... Je l'espère en tous cas, parce que là... je sèche ! :ill:

Pas de message d'erreur ? :O
Pas d'autres soucis au point de vue connexion Internet : mails, calendrier, surf en général ?
Ton Onedrive est configuré pour être disponible hors connexion ? Si c'est le cas, ton disque n'est pas trop rempli ?

Darthness_mtw1
Initié
Rang : Initié
Darthness_mtw1 - 13 avr 2014, 19:29
Non aucun, ça tourne en continue sans s'arrêter...

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 13 avr 2014, 19:31
Ooops, nous avons posté en même temps... Tu as vu mes autres questions ?

Darthness_mtw1
Initié
Rang : Initié
Darthness_mtw1 - 13 avr 2014, 19:43
Ah la magie de L'"EDIT" ^^

Aucun problème avec internet, le calendrier ou les mails. Mes fichiers sont disponibles en lignes uniquement, et au pire, il me reste 17 GO...

Moi aussi je passe mon tour, le problème est vraiment très bizarre...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 26 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer