problème notification lumia 925

Les forums consacrés aux Nokia Lumia 920, 925, 930
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
roserouge71
Nouveau
Rang : Nouveau
roserouge71 - 16 fév 2017, 18:35
Bonjour,
je viens d'acquérir un nokia lumia 925 j'avais le lumia 625 avant et je m'étonne de quelques différences entre les deux j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois fouiner un peu dans le téléphone... pour info mon lumia 925 est un tel reconditionné finlandais ;)
donc tout d'abord quand je suis sur écran d’accueil ou tout autre appli, le glisser vers le bas ne fonctionne pas il n'y a pas de possibilité de voir les notifications en un peu plus détaillé ni de mettre le mode avion, voir le wifi ou autre... de façon rapide sans entrée dans le menu...
ensuite il n'y a pas de différence entre sonnerie téléphone et son des applications ce qui était quand même bien pratique type mon téléphone sonne normal mais les notifications des appli comme messenger, viber ou autre peuvent être mise en silencieux ;) or ce n'est pas possible avec le 925 ou je n'ai pas trouvé comment faire...
et un autre point je ne peux pas désactiver les notifications d'une conversation SMS (j'appréciais beaucoup sur le 625 recevoir les accusés réception de mes SMS envoyés mais sans pour autant qu'il bip à tout va...) Toutes ces options existent-elles sur le 925 ou pas ?? Si oui comment faire ???

par avance merci.

Cordialement.

roserouge71
Nouveau
Rang : Nouveau
roserouge71 - 16 fév 2017, 19:09
hhh je viens de résoudre ces trois problèmes ;) au fait il faut juste installer la mise à jour pour migrer vers windows 8.1 et toutes ses fonctionnalités fonctionnent youpi :)