Problème: phone non présent dans liste des appareils a synchro pour notification

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Losaro
Nouveau
Rang : Nouveau
Losaro - 23 oct 2016, 22:35
Salut á tous, ca fait déjà longtemps que je suis ce super site mais c'est mon premier poste sur ce forum.

Je possède un Dell m3800 avec W10 14393.321 et je viens d'acquérir un 950Xl sur la meme version de WM10 dont je suis ravi.
Aucun bug du coté telephone mais dans Cortana sur le Pc impossible de voir s'afficher le telephone dans la liste des appareils a synchroniser pour les notifications.
Du coup toutes les fonctions liées (SMS,Batterie faible, Appel manqué...) ne fonctionnent pas mais les rappels etc fonctionnent.
J'ai déjà chercher partout une solution (toutes les updates sont faites,tout est configuré correctement, j'ai tout desactivé/réactivé, j'ai passé les deux devices en Release Preview, j'ai tenté de desactivé/réactivé Cortana par le registre...) Rien n'y fait. Quelqu'un a une idée, je désespère un peu...

Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 24 oct 2016, 06:36
Bonjour ;

Dans les paramètres de Cortana sur le téléphone, l'option "Envoyer des notifications etre appareils" est-elle activée ?

Losaro
Nouveau
Rang : Nouveau
Losaro - 24 oct 2016, 07:30
Elle est bien activée avec toutes les option.

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 24 oct 2016, 10:37
Peut être dans les synchronisations de compte ?

Losaro
Nouveau
Rang : Nouveau
Losaro - 24 oct 2016, 14:58
Tout est activé sur les deux devices.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer