Problème pour la redstone 2

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Kairiox
Initié
Rang : Initié
Kairiox - 22 oct 2016, 08:59
Bonjour,

Je suis un Insider fast ,
Et depuis le début de redstone 2 beaucoup de problème lié à la mise à jour , comme l'installation des mise à jour bloqué à 80% , une fois sur deux. Quand l'installation arrive à se finir , l'écran de verrouillage peut ne pas s'afficher mais le plus souvent , c'est le bureau qui ne s'affiche pas, juste un écran noir.
Voilà j'espère que quelqu'un à la réponse pour se problème car c'est extrêmement gênant

Kairiox

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 22 oct 2016, 09:35
Quel est ta question du coup?

Parce que le programme insider est un programme de test de build en developpement, c'est donc un travail non terminé et encore truffé de bugs qu'il faut faire remonter aupres de microsoft pour que cela soit résolu, afin que les futures version grand public (non insider/pas version de test) ai le moins de probleme possible.

Si ta question induite est "comment faire pour ne pas avoir de bug de ce type", et bien c'est simplement de ne pas utiliser une version prototype de l'OS, mais une version stable. Car utilisé le programme de test, c'est par essence accepter les probleme et aimé les faire remonter ;) (En insider fast, faut aussi aimé la bidouille, savoir lire les forums anglophones vu qu'on y trouve souvent les "workarounds" a certains problemes (quand ils sont contournables.), car ouai insider fast c'est la premiere phase de test, il y a donc plus de problemes qu'en insider slow)
Dernière édition par Skydexter le 22 oct 2016, 12:06, édité 1 fois.

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 22 oct 2016, 11:00
@Sky-Dexter
Il parle de son PC, je crois ;)

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 22 oct 2016, 12:06
papymomo a écrit :@Sky-Dexter
Il parle de son PC, je crois ;)


Exact, faut pas que je jongle entre plusieurs thread trop vite,on s'emmele les pinceaux :D
La réponse reste la meme de toute facon ;)