[RESOLU] problème réseaux sur une tablette neuve

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 24 mai 2017, 14:14
Bonjours/bonsoir:

Je viens de faire l'acquisition d'une chuwi HI10 pro , en dual-OS window 10 et android .

hors la tablette n'arrive pas à se connecté au wifi :( , j'ai essayer sur le partage wifi de mon téléphone et sa marche , mais pour ma wifi rien a faire , j'ai l'impression que cela vient du pilote wifi mais pas sur .

Si quelqu'un a une idées sur 'origine potentiel du problème je suis preneur .

pour info le pilote d'appelle : realtek RTL8723BS Wireless LAN 802.11n SDIO Network adaptateur
il est configuré en " antenna diversity " en valeur disabled
Dernière édition par pro_info le 25 mai 2017, 08:42, édité 2 fois.
Raison : Correction du titre, pas de E à RESOLU !!!!!!!!!!

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
evil_tef - 24 mai 2017, 14:28
Bonjour,

C'est un problème connu sur cet appareil, à renvoyer au constructeur.

Gloof
Initié
Rang : Initié
Gloof - 24 mai 2017, 14:41
Avant de renvoyer ta tablette, peut-être que la solution d'une clef wifi nano te conviendra ?
Tu peux trouver quelques infos à ce propos ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 388_64.htm

Bien à toi,
Nicolas

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 24 mai 2017, 14:44
J'espère qu'elle ne te conviendra pas (la solution de Gloof) c'est comme acheter une machine à lavé qui ne rince pas, qui t'obligerait à rincer toi-même le linge. Ou plus simple une voiture neuve avec GPS intégré qui ne fonctionne pas, qui t'obligerait à acheter ou utiliser un GPS subsidiaire... Sachant que la clé wifi n'aura pas une aussi bonne réception que la puce intégrée qui dispose de 2 antennes bien disposées, + un port USB tout le temps utilisé.

Anonymous
PrinceOfPersia - 24 mai 2017, 14:55
Perso ça serait retour au vendeur.
Autre exemple pour appuyer ce que dit pro: C'est comme acheter une carrosse avec deux chevaux et chevaux boiteux, du coup tu te mets à tirer la carrosse à leur place.
Ou encore ...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 19 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer