Probleme Surface Book i7 Performance base

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
LorziOne
Nouveau
Rang : Nouveau
LorziOne - 06 juil 2017, 19:09
Bonjour
Tout nouveau possesseur de la dernière Surface Book Pro, je suis architecte et ai misé sur la grosse config (16goRam/ SSD /W10Pro/Nvidia965..) pour pouvoir bien travailler sur les logiciels en toute mobilité.
Et bien, je suis tres inquiet,
ça fait deux jours que j essaie de paramétrer la machine, pcq :
1/ le ventilateur souffle en continu alors que je la sollicite à peine
2/ la tablette chauffe fort
3/ problème de fluidité graphique sur autocad 2017 !!!
Bref, c est la panique !!!
Que se passe t il ?!?!
Chers utilisateurs, rencontrez vous les mêmes problèmes ?
Y avez vous remédié ? Comment ?
merci de vos retours

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 06 juil 2017, 21:12
Salut,
Si tout ce passe en même temps c'est peut-être parce que ça n'est pas le gpu nvidia qui est utilisé par Autocad, (première piste possible)
Sinon est-ce que tout est à jour au niveau OS et firmware ?

LorziOne
Nouveau
Rang : Nouveau
LorziOne - 06 juil 2017, 22:31
ecran autocad 2.png


ecran autocad.png


merci pour votre retour
hélas,
1/ le GPU indiqué dans la config matérielle du logiciel est bien la nvidia
2/ par ailleurs, pb flagrant de police interne du logiciel (cf. copie ecran)

plus le bruit du ventilo et la chaleur .. pour un produit tout neuf à ce prix là ! je tombe de haut :(

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 06 juil 2017, 23:06
Hum, j'espère que des personnes avec un SB pourront t'aider, pour ce qui est de la chauffe est des problèmes de perf, c'est peut-être lié, (du throttling peut-être),
pour ce qui est de la police du logiciel, c'est surement autocad qui ne gère pas bien l'affichage en fonction des dpi, il va falloir bidouiller http://graphics-unleashed.com/2016/01/f ... -displays/

Est-ce que Autocad est fluide quelques minutes après ouverture d'un projet/lancement du logiciel, ou est-ce que ça ram directe ? (l'idéal serait de faire le test après avoir attendu qu'il ait refroidi si tu n'as pas fait attention)

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 06 juil 2017, 23:19
Lance les performances de l'ordi, sans autocad, regarde ce que ça donne, puis lance autocad pour voir la différence. Si le nvidia ne fait pas son boulot, tu devrais voir l'utilisation du processeur grimper en flèche.
Dernière édition par papymomo le 07 juil 2017, 09:08, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer