Problème tactile surface 3

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
d_jean_t
Nouveau
Rang : Nouveau
d_jean_t - 22 jan 2017, 14:39
Bonjour à tous
J'ai acheté d'occasion une tablette surface 3 avec w10 installé et le clavier . Dans cette config, tout fonctionne bien et je n'ai encore rien trouvé d'anormal. Par contre, quand j'enlève le clavier et que je passe en mode tablette, le clavier virtuel qui s'affiche présente le problème suivant : les touches les plus à droite ou à gauche ne sont pas prisent en compte, comme si de chaque côté, il y avait une partie de l'écran ne répondant pas à la sollicitation tactile. Mais si je déplace le clavier vers le milieu, les touches de droites ou gauche refonctionnent. Comme si le tactile ne fonctionne que en 4/3 ou 3/2 et pas en 16/9. D'ailleurs y a t-il un paramètre permettant de changer ce format d'affichage.
Merci de votre aide

pierrot31
Initié
Rang : Initié
pierrot31 - 23 jan 2017, 10:35
Moi je tenterai une réinitialisation complete de la surface pour voir ;)

morganlec
Nouveau
Rang : Nouveau
morganlec - 23 jan 2017, 15:00
nouvelle sur le forum
il y a qq mois j'ai cassé l'ecran de mon Ipad(juste un peu fêlé)je suis allée en boutique apple et là on me dit <<on cchange pas l'ecran mais on remplace l'appareil(239€) ok
déjà je trouvais qu'il n'allait pas comme avant
hier, je voulait refermer en pinçant avec mes doigts) et plus moyen de refermer ,la page noire(calendrier/méteo ect...)ne se referme plus donc bloqué
que puis je faire? merci de votre aide

d_jean_t
Nouveau
Rang : Nouveau
d_jean_t - 25 jan 2017, 13:41
Fin du sujet, Microsoft me change la surface