Quelle surface ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Cilie
Nouveau
Rang : Nouveau
Cilie - 14 nov 2017, 17:02
Bonjour,

je suis étudiante en arts, et j'aimerai me doter d'un hybride. Le côté tablette ça à l'air vraiment chouette ! J'utilise Photoshop Indesign Illustrator XD et je vais bientôt me mettre a l'animation 2D. Je n'ai pas besoin de plus car j'ai déjà un PC gaming pour mes jeux, et pour mon utilisation personnelle :)

Savez-vous quelle surface serait idéale pour ces utilisations ?

Merci d'avance ^^

NeronC
Nouveau
Rang : Nouveau
NeronC - 14 nov 2017, 18:07
La surface book 2.

Elle est en promo en ce moment.
Tu pourras faire fonctionner tes logiciels professionnels tout au long de la journée avec les processeurs Intel à quatre cœurs les plus récents, et tu disposera des meilleures performances graphiques avec les processeurs graphiques NVIDIA GeForce les plus récents.
En effet, cette puissante carte graphique dédiée NVIDIA GeForce assure une expérience immersive fluide, tandis que l'écran PixelSense dynamique offre des visuels époustouflants, plus vrais que nature, sous quasiment n'importe quel angle. Jusqu'à 17 heures d'autonomie en plus.
Tu auras 4 modes modes polyvalents.
Façonné avec des matériaux légers de haute qualité, Surface Book 2 s'adapte à ton style. Tu peux afficher es fichiers 3D volumineux ou modifier une vidéo 4K en mode ordinateur portable.


Cerise sur le gâteau Microsoft fait des prix spéciaux pour les étudiants.

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 14 nov 2017, 18:36
Je suis d’accord avec NeronC mais bord*l on dirait une pub ou un robot ça fait flipper

Cilie
Nouveau
Rang : Nouveau
Cilie - 14 nov 2017, 18:59
C'est vrai que ça fait pub ! Mais merci pour la réponse quand même ;) .
Mais vu que je n'ai pas besoin de faire de 3D, est-ce qu'un pc aussi puissant est vraiment nécessaire ?

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 14 nov 2017, 19:02
Y'a dû y avoir du copier/coller d'un truc de pub en effet. ;)

Quoi qu'il en soit, le Surface Book 2, si tu as les moyens, est un très bon "PC".

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer