Redémarrage incessant et souci Batterie

Les forums consacrés au Microsoft Lumia 650
Nath-b
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 650
Nath-b - 12 sep 2017, 14:19
Bonjour,

Depuis 3 jours, je rencontre deux problèmes avec mon Lumia 650.

Pour commencer, la batterie se décharge à vitesse grand V.
Il a beau m'annoncer dans les paramètres, qu'il me reste 14 heures, je sais bien qu'en 2 heures la batterie va se décharger totalement.

ET l'autre souci rencontré est que sans m'avertir, il va se relancer... C'est à dire que je vais tomber sur l'écran de saisie de mon code pin, 5 fois par jour (minimum...)
Je me suis demandée si ce n'était pas à cause de mon Wi-fi. J'ai qq fois des messages comme quoi je dois redéfinir mon accès.
J'ai désactivé le Wi-fi et cela ne l'a pas empêché de se relancer.

Avez vous une solution ?
Merci de votre retour

Dricce83
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Lumia 550
Dricce83 - 12 sep 2017, 14:28
Bjs,

J'ai également le même problème pour ce qui est de la batterie. Même en charge sur le PC il se vide plus vite qu'il ne charge :(
J'ai remarqué que Skype prenait énormément en plus le téléphone chauffe bcp. J’espère qu'il corrigeront ce problème dans une future mise à jour.

Pour les redémarrage je n'ai aucun souci, mais beaucoup de personne change leur batterie pour cette raison et apparemment cela fonctionne.

@+

Nath-b
Nouveau
Nath-b - 12 sep 2017, 14:39
Bonjour Dricce,
Tu veux dire que pour les redémarrages répétitifs, il faut changer la batterie ?
Pour ce qui est de Skype, il est en effet installé mais je ne l'utilise jamais...

Dricce83
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Lumia 550
Dricce83 - 12 sep 2017, 15:44
C'est ce que j'ai lu sur les forums.

Les personnes aient se problème changeait la batterie.

ninicoco44
Nouveau
Votre smartphone : Lumia 950
ninicoco44 - 12 sep 2017, 16:12
Idem pour moi en ce qui concerne la batterie, c'est tout juste s'il ne doit pas rester branché en permanence!...

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 1520 (W10m)
Wasabi47 - 12 sep 2017, 16:15
Si vos smartphones sont toujours sous garantie, faites un retour SAV via le site B2X.

Sky-Dexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 950, 640, 535
Sky-Dexter - 12 sep 2017, 16:17
Y a effectivement pas mal de post qui parle de reboot intempestif a cause d'une mauvaise batteries. Si la en plus le default de la batterie est flagrant (ne tiens pas la charge). Faut commencer par remplacer ca :)

Nath-b
Nouveau
Nath-b - 12 sep 2017, 16:37
Merci à tous pour vos retours

demonia de massilia
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : LUMIA 950 XL
demonia de massilia - 13 sep 2017, 11:37
Bonjour,
Pour donner mon expérience personnelle (Lumia 950 XL), je rencontrai les mêmes problèmes de batterie (qui fondait à grande vitesse sans rien faire de particulier) et de reboot.
Depuis la mise à jour d'hier soir, le problème semble être réglé. Pour l'instant, ça à l'air de bien tenir.
Donc, avant d'investir dans une nouvelle batterie, essayez de faire la mise à jour. Peut-être que ça réglera le problème^^

Bonne journée

ninicoco44
Nouveau
Votre smartphone : Lumia 950
ninicoco44 - 14 sep 2017, 10:11
Idem, mon problème de batterie semble être de l'histoire ancienne depuis la mise à jour d'hier (que j'attendais du coup avec impatience et sur laquelle je misais beaucoup!...)

Gibus16
Nouveau
Gibus16 - 16 sep 2017, 20:52
Bonjour à tous,

Egalement un pb d'autonomie de batterie/redémarrage, résolu avec la dernière mise à jour sur mon Lumia 650.

Mais depuis cette MAJ un autre problème est apparu : Toutes notification activées j'ai bien celles des appels en absence sur l'écran coup d’œil, mais je n'ai plus celles des SMS, ce qui est enquiquinant.... Il faut tap-taper pour déverrouiller, et ouvrir messages pour voir s'il en est arrivé un. La vignette message ne l'indique même pas.

Androïdophobe je ne changerais pas mon WindowsPhone, mais après la galère batterie voici celles des SMS.....

Avez vous également ce problème et/ou une solution miracle ?

papymomo
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 950 XL
papymomo - 17 sep 2017, 10:25
@Gibus16
J'ai eu le même problème. Une réinitialisation l'a réglé.