Relier tablette Windows 10 à Lumia 950 en Bluetooth

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
aremor
Initié
Rang : Initié
aremor - 18 nov 2017, 18:12
Bonjour
J'ai une tablette Xiaomi Windows 10 et je voudrais savoir s'il est possible de la relier à mon Lumia 950 en Bluetooth, avec la possibilité d'y copier ou coller des fichiers. Merci

Tete_en_lair
Amateur
Rang : Amateur
Tete_en_lair - 18 nov 2017, 18:44
Bonsoir @aremor

Pourquoi tu ne pourrais pas ?

le seul obstacle pour le bluetooth => si ta tablette ne fait pas le bluetooth

si elle fait bien le bluetooth

tu valides le bluetooth sur chaque appareil (tablette et 950) puis tu fais rechercher un appareil bluetooth ou un autre appareil sur la tablette
puis tu selectionnes => Souris , clavier etc...

un nouvel ecran apparait avec tous les appareils bluetooth des environs

tu selectionnes ton phone il vas inscrire un message sur la tablette et sur le phone tu fais connecter et tu valides

Les 2 sont couples et ensuite

tu recherche cote tablette pour moi sur la droite en bleu "envoyer ou recevoir des fichiers via bluetooth" et tu cliques dessus

Ensuite tu valides recevoir les fichiers => Apres tu as une pages attente connexion

cote phones tu selectionnes ton ou tes fichiers ensuite tu fais partager par bluetooth et tu choisi ta tablette

tu attends que tous soit telechager ensuite tu recherche ou tu veux les mettre puis tu fais terminer


A+

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 18 nov 2017, 20:31
installe shareit sur le 950 et le pc. c'est plus rapide que le bluetooth

aremor
Initié
Rang : Initié
aremor - 19 nov 2017, 11:04
Merci beaucoup pour cette explication détaillée. J'ai réussi à appairer ma tablette XIAOMI, mais pas à mon Lumia, qui s'y refuse, mais à une tablette Surface. Je le fais pour y transférer des drivers, car suite à la mise à jour fall creators, le wifi buggue. Cette mise à jour me semble problématique, et je vais retarder son installation sur ma surface 2.