Remettez la synchronisation des SMS dans l'appli MESSAGES

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 19 jan 2017, 14:10
J'ai prévenu, j'ai l'intention de spammer sur ce sujet, n'étant pas du tout satisfait de la synchro sms PC/Mobile avec Skype, et regrettant vraiment l'application Messages qui elle remplissait parfaitement ce rôle.
J'encourage donc ceux qui sont pour le retour complet de l'application Messages à aller voter pour ici :
https://aka.ms/Vo2mh9
Merci !
J'ai encore un petit espoir quand je vois qu'il y a encore régulièrement des mises à jour de cette dernière sur les différentes nouvelles builds..

jseinturier
Amateur
Rang : Amateur
jseinturier - 19 jan 2017, 14:30
Bonjour,

Je suis d'accord pour ne pas imposer d'applis unique mais d'un autre côté, pour moi la synchro Aperçu Skype pour les sms fonctionne super bien entre Tel, PC et tablette...

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 19 jan 2017, 14:47
Pas de soucis non plus avec la synchro Skype.
Par contre merci de ne pas spammer ce site et son forum.

Noryan
Amateur
Rang : Amateur
Noryan - 19 jan 2017, 16:27
Nous avons encore la possibilité de ne pas l'utiliser et c'est ce que je fais.

L'aperçu Skype ne peut fonctionner dans les transports en souterrain ... Perso un sms doit partir de quasi-partout à la différence d'un skype ou un messenger.

Donc je n'utilise plus la synchro skype depuis bien longtemps

kikibga
Initié
Rang : Initié
kikibga - 20 jan 2017, 07:17
Utiliser skype me plus tellement, après si on à pas d'internet sur le mobile on peut envoyer par l'appli message et ça se synchronise également sur skype. Seul regret, quand je reçois un message il ne s'affiche plus sur l'écran coup d'œil. J'ai seulement un petit logo skype, plus le contenu ni de qui il provient.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer