Retour d'expérience SAV Microsoft

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
toyann
Nouveau
Rang : Nouveau
toyann - 21 juil 2017, 19:10
Bonjour a tous,
retour d'expérience concernant le SAV Microsoft suite a un remplacement de ma SP3 i7 dont l'écran était sérieusement incurvé et le chassis fissuré.
Malgré l'excellent suivi de mes interlocuteurs, je suis rendu a mon troisième remplacement de tablette en deux mois !! les tablettes reçues chauffent toutes. ce sont des produits mal remasterisés. ils remettent en des tablettes défectueuses en services.
Je ne suis pas le seul dans ce cas et mes interlocuteurs sont navrés car pas de réponses a m'apporter. Les nouvelles règles mise en place dernièrement nuisent sérieusement à la qualité du SAV. Ceci s'applique donc à tous les produits Microsoft.
j'ai eu toutes les precedentes tablettes Microsoft et a plus de 1700€HT le produit sans compter les accessoires, c'est honteux !! Sans compter le temps à installer et parametrer chaque tablette et la perte de fichiers et configuration !!!!!
Faut pas s'étonner si la pomme vend autant, quand on veux faire du premium, on traite les clients correctement !
En tout cas, pour moi, mes clients et ma société, ce sera probablement une autre marque dans quelques mois !
FP